“bel hôtel au pied de la cathédrale”

Excelsior Hotel Ernst
N° 2 sur 262 Hôtels à Cologne
Caen, France
“bel hôtel au pied de la cathédrale”
Avis écrit le 2 novembre 2012

emplacement idéal, au pied de la cathédrale, et donc de la gare ferroviaire...ce qui est pratique si vous voyagez ainsi ! nous avions une chambre donnant directement sur la cathédrale, façade particulièrement impressionnante, surgissant de terre... nous étions arrivés de nuit, sous la pluie...magique !!! pour le reste, standard LHW. bar très agréable, chaleureux, vraiment sympa ; très belle salle de restaurant, cuisine calibrée, sans surprise, carte des vins (allemands pour l'essentiel, normal !) bien fournie. un très bon moment ; le petit déjeuner est servi dans cette même salle, avec un choix superbe, vraiment remarquable. Enfin, si vous voulez faire du shopping, tout est à côté...Donc, LA bonne adresse pour séjourner à Cologne !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
EHEKoeln, Manager de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Hortense14,

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez dégusté le séjour dans l´Excelsior Hotel Ernst à Cologne.
Nous sommes contents que nous avons pu vous surprendre avec la proximité d´hôtel au centre de la cité.
En plus c´est un plaisir que nous avons pu vous convaincre de notre philosophie de service et que vous vous êtes sentis bien accueilli.
Merci beaucoup de votre positive recommandation et nous espérons de vous pouvoir donner bientôt le bienvenue dans l`Excelsior Hotel Ernst.

Pour l’Excelsior Hotel Ernst

président-directeur général

• Indonésien en 1er
Pernes, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hotel situé en face de la cathédrale, position la plus centrale de Cologne.
Superbe rapport qualité prix (summer offer), le vrai luxe pour un prix abordable, accueil professionnel, mais aussi charmant,aussi bien à la réception, que des concierge, voiturier, bagagiste.. Possibilité de garage, après dépose des bagages à la porte de l'hotel.
Petit déjeuner exceptionnel.
Nous avons passé deux nuits dans une chambre superieure,au confort excellent, vrai dressing, salle de bains superbe et immense, mini bar gratuit, en résumé, très " classieux".
A essayer, le joli bar tout en bois, et le restaurant Hanse Stube, service irreprochable et lunch délicieux, mais les prix sont conformes à la qualité du service... Sinon pour manger aux alentours, nombreuses brasseries "Brauhaus" avec très bons rapports qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
EHEKoeln, Manager de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012

Avis écrit le 15 août 2012

Bien que passant inaperçu sur le place du Dom, ce grand hôtel est vraiment très beau. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Dom et notre demande a été satisfaite. La chambre était très grande avec un salon et des boissons offertes à volonté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
EHEKoeln, Geschäftsführer de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 20 août 2012

luxembourg
Avis écrit le 23 juillet 2012

hôtel extraordinaire. Service parfait. Chambre plus que confortable et élégante.
Nourriture super bonne et service attentionné.
Le personnel est très attentif. Les concierges pleins de compétence.
Hôtel à recommander et pas si onéreux que ça pour un cinq étoiles au centre ville membre des Leadin Hotels of the world.

Astuce pour la chambre : demander un nouvelle chambre sur la cour intérieur ou une suite vue sur la cathédrale.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
EHEKoeln, Geschäftsführer de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'Excelsior Hotel Ernst lors de votre séjour à Cologne et espérons que vous avez eu un agréable voyage de retour. C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions grâce à votre évaluation positive que vous avez eu la gentillesse de lire sur l’internet. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Cette est situé face à la cathédrale de Cologne. On ne peut pas faire plus central. Il s'agit d'un 5 étoiles et il les mérite amplement. Nous avons réservé une chambre supérieur . Elle se située au 5ieme étage de l'hôtel. La chambre est très spacieuse, télé écran plan, mini bar offert, salle de bain tout en marbre. Un frais plaisir. Un seul bémol, la climatisation. Il n'y en a pas! Il Y a juste une ventilation très bruyante qui n'apporte aucune fraîcheur. Très surprenant pour un hôtel de,cette catégorie. Mais il fait noter que le personnel est très agréable et très réactif. À la moindre plainte, ils cherchent une solutions.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 9 décembre 2011

- very professional and friendly staff
- very nice rooms with comfortable beds! badrooms are amazing
- nice small fitness
- outstanding breakfast buffet
- great location
- clean and well maintained
- parking fee reasonable
- quiet place in the city center

good deals can be found via third party websites! definitely the best choice in Cologne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

De retour de COlogne (Week-end du 15/08) voici mon avis sur l'hotel Ernst.
Tout d'abord l'emplacement est exceptionnel, vous sortez du thalys, vous traversez la gare et son parvis et vous êtes arrivez à l'hotel (cette proximité est extrêmement agréable lorsqu'il pleut comme en novembre alors que vous êtes au mois d'août). De plus, aucun bruit de train. (la gare est à 50m et dispose de deux petits supermarchés).
L'accueil est plus que chaleureux et ce bien que ne parlant pas allemand.
Ma chambre (508) était superbe, entrée, dressing, chambre, salle de bains avec baignoire/jacuzzy, douche individuelle, et wc séparés avec porte vitrée et fenêtre. Le lit est hyper confortable et bien sur couettes à l'allemande. Choix d'oreillers (de mémoire 5 différents).
Le minibar est à discrétion (bière, jus de fruits, coca, eau plate et gazeuse) ce qui est très agréable. TV écran plat avec malheureusement pas de chaine francophone.
Le petit déjeuner est vraiment un moment particulier. Le personnel de salle est absolument adorable, le buffet est splendide avec viandes froides, charcuteries, harengs fumés ou marinés, saumon fumé ou à l'aneth, fromages, fruits frais et coupés, la fameuse weisswurst avec sa moutarde sucrée (un vrai régal), des pains de toutes sortes et des mini vienoiseries délicieuses. Les jus de fruits frais sont apportés à table ainsi que les plats chauds (omelettes, oeufs brouillés etc...) bref un moment d'exception si vous avez la chance d'avoir le petit dej inclus sinon, ce bonheur à un prix.
Le spa/fitness est top, petite salle de fitness mais bien équipée, sauna extrêmement grand, hammam, rainshower, eau à dispo ainsi que fruits.
Très très bon séjour dans cet hotel et cette ville qui doit être certainement beaucoup plus agréable lorsqu'il fait beau.
PS: si le manager lit cet avis, merci à l'équipe de salle du petit déj. extrêmement professionnelle et agréable ainsiqu'à l'équipe d'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
EHEKoeln, Geschäftsführender Direktor de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher luc1973,

Pour l’Excelsior Hotel Ernst