“Très bon séjour”

N° 2 sur 261 Hôtels à Cologne
Lagny-sur-Marne (77)
“Très bon séjour”
Avis écrit le 16 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, pile en face de la superbe cathédrale, à côté de la gare de Cologne, à quelques pas du Rhein... sublime.
L'hôtel est très propre et a beaucoup de charme. La chambre était également sympathique, salle de bain en marbre, pièces très propres.
Le personnel est également très accueillant et n'hésite pas à vous venir en aide. Le personnel s'est même réjoui de nous parler français !
Rien à redire. Nous avons passé un très beau week-end en amoureux !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
EHEMark, Geschäftsführer de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour prendre le temps d´évaluer notre hôtel sur ce site.

Nous sommes très contents que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel, en particulier notre service et la qualité des chambres.

Nous attachons beaucoup d´importance à l´avis de nos hôtes pour garantir une haute qualité de notre service de manière continue. Pour cette raison, nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation.

Nous serions ravis de vous accueillir à notre hôtel bientôt.

Au nom du team d´Excelsior Hotel Ernst
Wilhelm Luxem

• Indonésien en 1er
Cannes
Avis écrit le 28 mars 2010

l'hotel est très bien placé , au pied du DOM (cathédrale de Cologne) , le personnel est très aimable et parle Français , l'hotel est très beau , le petit déjeuné est exellent ( très grand buffet ) dommage qu'il n'y est pas de piscine méme si la salle de fitness et sauna est très bien

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
AJACCIO
Avis écrit le 29 novembre 2009

mon hotel à cologne depuis 9 ans, accueil, confort, cuisine au restaurant HANSE STUBE ,
personnel, tout est parfait

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
anvers
Avis écrit le 2 avril 2008

L'Hotel est très bien situé mais beaucoup de petites choses ne fonctionnent pas. Un matin le buffet du petit déjeuner se trouvait dans le "hall d'entrée" d'une des portes de derrières parce que les salles étaient louer à des groupes... La selection du minibar est pauvre aussi....
La maison, une fois passé la réception fait vieux, tapis avec des trous, chambres bonnes mais pas extra.
Tout absolument pas en rapport avec le prix.
Le service est très bon.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'état général et le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très contente de mon séjour dans cet hôtel à Pâques 2007. Le service de la réception était excellent comme d’habitude. Ma chambre était de bonne taille et propre (j’ai été surclassé car je suis membre des Leading Hotels of the World). Le personnel du piano bar était chaleureux et préparait de très bons cocktails. Le restaurant de l’hôtel Hanse Stube servait également une très bonne cuisine. Dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression de mon séjour de trois jours dans cet hôtel. Le personnel et le sens du détail font toute la différence.

London
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le personnel de cet hôtel offrait un service absolument impeccable et parfait. Il est bien situé en face de la Cathédrale. En revanche, je partage l’avis de certains voyageurs au sujet des chambres : elles ne sont pas du tout de qualité cinq étoiles. Il semble qu’il y ait deux parties dans cet hôtel : une seule partie a été rénovée jusqu’à présent. On nous a également proposé la chambre 411 comme l’a mentionné un autre voyageur ! Nous avons demandé à être transférés et on nous a proposé une chambre « deluxe » qui était très confortable mais j’admets qu’elle était un peu vieille. De plus, nous avons dû payer 50 € supplémentaires par nuit. Le petit déjeuner était délicieux et dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hyatt Regency Cologne
N° 23 sur 261 à Cologne
Savoy Hotel
N° 19 sur 261 à Cologne
Hotel Mondial am Dom Cologne MGallery by Sofitel
Hotel Mondial am Dom Cologne MGa...
N° 22 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Excelsior Hotel Ernst ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel Ernst

Établissement : Excelsior Hotel Ernst
Adresse: Trankgasse 1 - 5, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Cologne
N°2 des hôtels romantiques à Cologne
N°3 des hôtels familiaux à Cologne
N°3 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Hotel Ernst 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Ernst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Cologne