“Cologne Juillet 2012”

Ibis Cologne Centrum Hotel
N° 56 sur 262 Hôtels à Cologne
“Cologne Juillet 2012”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Deuxième séjour dans cet hotel Ibis, l'enseigne a été remplacée par la nouvelle signalétique Ibis, l'intérieur reste identique. Très pratique, à deux pas de Barbarossa Platz où se croisent 4 lignes de tramway qui donnent accès aux principaux attraits de la ville en quelques minutes. Hotel propre, service agréable mais chambre et surtout salle de bain un peu exigüs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 janvier 2012

Bon hôtel ; assez bien placé et accessible ;chambre et parties communes très propres .Personnel sympathique et efficace. Mais la chambre et surtout la salle de bain sont petites.Globalement très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher client,

je me réjouis sincèrement que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel ibis Köln Centrum et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous attachons une grande importance à orienter notre service vers nos clients, et formons nos employés dans ce but. C’est pourquoi je me réjouis particulièrement si vous avez pu en apprécier le caractère. Les chambres ont été rénovées en été 2010, elles sont équipées de sol stratifié et ont une superficie de 13,4 m² comprenant la salle de bains.

J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Cologne, et d’ici là vous souhaite une bonne continuation.

Sincèrement,

Avis écrit le 17 janvier 2012

Il est regrettable qu'aucun des personnels rencontrés ne parle un mot de francais, ou au minimum les formules de politesse. Si je n'avais pas eu un interprète avec moi (ma fille en l'occurence), je n'aurai pu me faire comprendre. Des besoins comme : "comment garez la voiture et où ? Ou comment comprendre les indications dans l'ascenseur (toutes en allemand), etc...
Heureusement que je n'ai pas eu besoin d'un médecin ou d'un service quelconque.
PS : j'ai trouvé dans la salle de bains un chiffon ou une taie d'oreiller ???

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
cher hote,

je vous remercie sincèrement pour votre séjour dans notre hôtel et me réjouis que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité de service optimale pour chacun de vos séjours. C’est pourquoi votre avis nous est primordial.

Je regrette fort qu’en raison du service et de l’état de la chambre vous ne vous soyez pas senti à votre aise. Vous souhaitiez une chambre non-fumeur et c’est ce qui fut mis à votre disposition. Une odeur de fumée est quand même apparue dans la chambre 512 via le puits d’aération. Nous n’avions malheureusement pas d’autre chambre non-fumeur à mettre à votre disposition. Pour cette raison, vous avez dû dormir avec la fenêtre ouverte, ce pour quoi je tiens sincèrement à m’excuser.

Les conduites d’aération de notre hôtel subissent actuellement des travaux de maintenance et réparation afin que ceci ne puisse plus se reproduire à l’avenir.

Soyez certaine que j’ai pris en compte le manque d’amabilité de mes employés que vous m’avez signalé et que j’en ai discuté avec les personnes concernées.

Je vous remercie encore pour vos remarques et tiens à nouveau à m’excuser sincèrement de ces circonstances. Toutefois, j’espère pouvoir compter sur votre confiance lors d’un prochain séjour de votre part dans notre hôtel de Cologne, et avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou requêtes de votre part.

Sincèrement
ibis Hotel Köln Centrum

Avis écrit le 29 décembre 2011

excellent hotel, très bonne situation par rapport au centre de la ville et des différentes lignes de tram.le personnel est de grande gentillesse et toujours prêt à aider.
le seul léger bémol, la chambre et surtout la salle de bain est un peu étroite pour des adultes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre séjour dans notre hôtel et me réjouis que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions.

La situation de l’hôtel ibis Köln Centrum est très centrale. De la Barbarossaplatz située à proximité partent les lignes de S-Bahn (train urbain) 16 et 18 vers tous les sites touristiques, ainsi que vers le lieu des congrès ou la Lanxessarena. Les chambres ont été rénovées en été 2010, elles sont équipées de sol stratifié et ont une superficie de 13,4 m² comprenant la salle de bains. Vous pouvez garer votre véhicule pour seulement 8 euros par nuit dans le parking souterrain de l’hôtel.

Notre buffet de petit déjeuner, ouvert de 6:00 à 10:00 heures et le week-end jusqu’à 11:00 heures, propose tout ce qui peut rassasier un appétit matinal : diverses sortes de pains, nombreuses variations de charcuterie et fromage, ainsi que des mets sucrés et des céréales avec des fruits frais, sans oublier des œufs. Des boissons chaudes ainsi que des jus sont aussi à votre disposition. De plus, nous proposons une action sur le buffet 4 fois par an. En 2011, nous avons placé le petit déjeuner sous le signe des « 4 éléments » - feu, eau, air et terre. Le tout pour seulement 10 euros par personne. Vous pouvez prendre part à nos petits déjeuners pour lève-tôt et lève-tard – proposés entre 4:00 et 6:00, ainsi qu’entre 10/11:00 et 12:00 - pour seulement 5 euros. Voilà de quoi bien commencer la journée !

Je vous remercie de vos remarques. J’espère pouvoir compter sur votre confiance lors d’un prochain séjour de votre part, et avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement
ibis Hotel Köln Centrum