“Bien mais le nom Centrum est trompeur”

Ibis Cologne Centrum Hotel
N° 67 sur 262 Hôtels à Cologne
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon hôtel mais loin du centre (4 stations de métro) et vraiment loin de la partie historique de la ville! Il faut qu'il change de nom. Sinon parmi les meilleurs hotels Ibis que j'ai eu en Allemagne. Le personnel est très aimable et très efficace.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Chère client,

J'ai été très heureux de savoir que vous vous êtes senti à l'aise dans notre hôtel et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire leurs impressions.

La satisfaction du client est très important pour nous et c'est pourquoi nous avons un personnel formé à cet égard. Par conséquent, je suis content de votre évaluation positive de notre hôtel.

Les chambres ont été rénovées durant l'été 2010. Il a parquet et 13,4 mètres carrés avec la salle de bain. La façade, le garage et les fenêtres de toutes les 208 chambres ont été rénovées récemment. Dans la chambre il y a un lit de 57 cm et de Février vous pouvez choisir entre deux tailles d'oreiller.

Comme vous pouvez voir, pour nous, le confort et le service à la clientèle est une priorité.
Notre hôtel est bien placé dans le centre de Cologne, à proximité de « Barbarossaplatz » dans le sud de la ville. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre les principaux sites touristiques, le centre des expositions et l'stade de football.

Je serais heureux de vous recevoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Cologne - Réservez les meilleures offres sur notre site : ibishotel.com

cordialement,

Gordon Kleebaum
directeur - ibis.com/1449

Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

L'hotel est très silencieux, situé devant une grande avenue. Il est calme, on entend pratiquement pas le traffic.Il est facile d'accès.
Les chambres sont très confortables mais elles sont un peu étroites; il est difficile d'ouvrir une grande valise. La partie bains est aussi un peu étroite .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

J'ai réservé un mois à l'avance 2chambres pour 2 couples avec un enfant et finalement lorsque nous sommes arrivés il n'y en avait plus! Merci pour le sérieux mais pour moi je ne conseillerai plus l'ibis à mes connaissances!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012

personnel reactif bilingue allemand-anglais
chambre petite
dans la partie sud de la ville de cologne, arret barbarossaplatz du tram 18.
excellent buffet petit dejeuner
j'ai aimé le copieux petit dejeuner
j"ai moins aimé la petite taille de notre chambre 712

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (2 nuits en novembre 2012)
La literie est excellente
Le personnel aimable
Buffet petit-déjeuner très bon
Accès internet gratuit à la réception appréciable
Nous recommandons cet établissement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Holiday Inn Express Cologne - Tr...
N° 55 sur 262 à Cologne
Ibis Koeln Messe
N° 41 sur 262 à Cologne
Altstadt-Süd
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 18 sur 262 à Cologne
Holiday Inn Express Koln-Mulheim
N° 45 sur 262 à Cologne
Mülheim
Best Western Premier Hotel Park Consul Koeln
Best Western Premier Hotel Park ...
N° 59 sur 262 à Cologne

Vous connaissez Ibis Cologne Centrum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cologne Centrum Hotel

Adresse: Neue Weyerstr. 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Cologne
Catégorie de prix : 51€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cologne Centrum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cologne Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cologne Centrum
Accor Cologne Centrum Hotel