“Chambre petite et salle de bain très petite”

Ibis Cologne Centrum Hotel
N° 64 sur 261 Hôtels à Cologne
Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Peu d'espace dans la chambre mais l'agencement fait que ça passe quand on est seul.
Je pense qu'à 2 dans la chambre cela doit être plus compliqué.

Par contre la salle de bain est indigne d'un hôtel qui facture plus de 130€ la nuitée.
Les WC sont encastrés dans un coin, impossible de s'asseoir convenablement quand on mesure plus d'1m50.

Autre point négatif, le petit-déj propose bien des croissants, mais aucune autres viennoiseries ni brioches (habituels pour les autres Ibis que j'avais pu visiter).
De plus il n'était pas pratique de se servir sans plateau, j'étais obligé de faire des aller-retour entre la table et le buffet pour prendre un petit-déj correct.

Enfin je signale tout de même un gros point positif: les 80 chaines de TV et 10 de radio.
On se demande pourquoi tous les hôtels ne proposent pas les mêmes canaux.

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Cologne Centrum Hotel
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 12 septembre 2013

Je recommanderais à tout ceux que je connais. Le service était très bien ainsi que les déjeuner qui était bien diversifié.
l'emplacement est près de tout pour les restaurants , l'activité nocturne ou les attraits touristique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Hôtel froid et sans charme. Je ne trouve pas que l'hôtel est au centre ville, il faut compter 15min à pied pour le rejoindre. Hall très vieux.
Chambre pas très propre (Poussière dans les bouches d'aérations, traces sur les murs de la douche), on ne sent pas propre. Le lit n'est pas fait. La couette est juste pliée sur notre matelas, donc à nous de faire notre lit. Les flacons de gel douche sont vides et il faut les demandé en réception
Le lit est vraiment de mauvaise qualité avec un matelas de 5cm en mousse qui bouge toute la nuit.
Le petit déjeuner est basique, on ne retrouve pas le charme de prendre un bon petit déjeuner à l'hôtel.
Heureusement que le personnel est très agréable. On se demande, si il y a un manager dans l'hôtel.

H

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Hôtel Guest, Merci pour votre commentaire, qui nous aident à améliorer constamment nous-mêmes. Mon séjour a été au cœur de notre rénovation des espaces publics. Mon impression acquise par aucun moyen correspond à la norme de Ibis Cologne Centrum Hôtel. Plaints de points que je vais discuter avec les départements concernés.

De 15 Août briller notre restaurant, bar, lobby, la réception et le nouveau lancement dans un design élégant.

Nous apprécierions si vous utilisez notre service lors de votre prochaine visite à Cologne à l'avenir.

Cordialement

i.V. Gordon Kleebaum, directeur

Avis publié: 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

les + Hôtel propre et facile d'accès, petit déjeuner copieux,
les - la literie est dure et la salle de bain est petite le personnel ne connait aucun mot de Français alors que sur le site de l'hôtel est indiqué langue internationale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Nous (ma femme, mon fils et moi) avons séjourné à Cologne du 6 au 8 mai 2013 dans l'Hotel IBIS Cologne Centrum Hotel. Arrivés vers 10 h notre chambre était déjà prête. Seul bémol, la douche n'avait pas été nettoyée. Hormis ce point, la chambre plutôt petite sans être minuscule a bien rempli son rôle. Un service de snack est proposé 24h sur 24h mais comme ils n'offrent pas de service de chambre il faut récupérer sa commande au bar du rdc. Le personnel de réception est plutôt attentionné.

Autour de l'hotel, on trouve bon nombre de commerces, restaurant et le métro se situe à quelques pas. En quelques stations de métro (4 ou 5) on rallie la gare centrale, point de départ pour visiter le vieux Cologne. Cependant, les plus courageux pourront envisager de rejoindre le centre à pied (compter environ 20 à 30 minutes). Dernier point, le vieux Cologne se visite à pied, inutile d'emprunter les transports à moins que vous envisagiez de sortir du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille