“très bien”

N° 59 sur 261 Hôtels à Cologne
Namur, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Sommes parties a 6 filles pour 3 jours à cologne, et sommes très heureuse d'avoir choisi cet hotel, car meme si en effet les champbres sont petites, nous n'avons fait qu'y dormir!! elles sont bien équipées et c'est pour nous le plus important. Un arret tram-metro juste a coté, un accueil très aimable et une serveuse très serviable. Nous avons été agréablement surprises par le buffet peit déjeuner!!!! Qualité - prix excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 décembre 2013

Habitués de la chaîne Accor, nous avons été déçus par cet Ibis. Contents d'être installés à un étage élevé, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeurs alors que j'avais bien spécifié non-fumeurs. L'hôtel étant soi-disant complet, les réceptionnistes n'ont pas voulu nous changer de chambre. J'ai dû insister, et comme par miracle il en restait une. Petite chambre, assez défraîchie (tapisserie qui se décolle), salle de douches ressemblant à un cagibi, deux petits lits collés en guise de lit double (!). le placard qui 'en est pas un (derrière un panneau de bois, juste 3 cintres pour 2 personnes). un chauffage faisant un bruit de soufflerie.
bonne literie quand même... seul bon point...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Le Mans, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre trop petite ainsi que la salle de bain. Les lits séparés, ce n'est pas "top". Gros point noir, il est impossible de dormir avec le chauffage. Soufflerie beaucoup trop bruyante.
Bon emplacement, Le centre est facilement accessible à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Peu d'espace dans la chambre mais l'agencement fait que ça passe quand on est seul.
Je pense qu'à 2 dans la chambre cela doit être plus compliqué.

Par contre la salle de bain est indigne d'un hôtel qui facture plus de 130€ la nuitée.
Les WC sont encastrés dans un coin, impossible de s'asseoir convenablement quand on mesure plus d'1m50.

Autre point négatif, le petit-déj propose bien des croissants, mais aucune autres viennoiseries ni brioches (habituels pour les autres Ibis que j'avais pu visiter).
De plus il n'était pas pratique de se servir sans plateau, j'étais obligé de faire des aller-retour entre la table et le buffet pour prendre un petit-déj correct.

Enfin je signale tout de même un gros point positif: les 80 chaines de TV et 10 de radio.
On se demande pourquoi tous les hôtels ne proposent pas les mêmes canaux.

• Séjour du octobre 2013
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je recommanderais à tout ceux que je connais. Le service était très bien ainsi que les déjeuner qui était bien diversifié.
l'emplacement est près de tout pour les restaurants , l'activité nocturne ou les attraits touristique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Ibis Budget Köln Messe
N° 49 sur 261 à Cologne
Altstadt-Süd
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 20 sur 261 à Cologne
Ibis Koeln Am Dom
N° 33 sur 261 à Cologne
Altstadt-Süd
NH Köln Altstadt
NH Köln Altstadt
N° 14 sur 261 à Cologne
Holiday Inn Express Cologne - Tr...
N° 58 sur 261 à Cologne
Ibis Koeln Messe
N° 41 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Ibis Cologne Centrum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cologne Centrum Hotel

Établissement : Ibis Cologne Centrum Hotel
Adresse: Neue Weyerstr. 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cologne Centrum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cologne Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cologne Centrum
Accor Cologne Centrum Hotel