Ibis Cologne Centrum Hotel
N° 64 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 22 janvier 2014

Proche de la gare - Longue attente pour récupérer la clé - Idem le lendemain pour régler (N'appliquait pas le tarif internet). S. de B. minuscule - Chambre bruyante malgré fenêtre fermée.Très bonne literie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Hôtel des clients,

Merci pour votre note.

Malheureusement, j'ai dû apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre voyage d'agrément. Afin d'optimiser la vitesse à la réception, nous parlions avec nos employés et les former. Nous offrons gratuitement une connexion Wi-Fi gratuite. Une connexion plus optimisé, vous pouvez acheter un supplément.

Les meilleurs tarifs d'hébergement, vous trouverez toujours sur ibis.com/1449. Vous trouverez également notre promotion attrayante.

Vous gagnez des points dans notre canapé - hôtels Le Club Accor. Une réduction supplémentaire de 10% pour les ventes + une salle de garantie sont disponibles sur notre ibis carte de visite

Nous sommes également heureux d'être votre hôte à l'avenir et nous nous réjouissons de votre visite!

salut cordial

intraveineux Gordon Kleebaum
Directeur / directrice générale

Écrire un avisAvis (1 309)

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel n est centrum que de nom. L isolation phonique entre les chambres et entre les étages a ete oublié
Et la salle du petit déjeuner est sous dimensionnée quand l hôtel est complet . Ce qui est quand même le bit premirr de l hôtelier

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserve une chambre pour nos enfants de 14 12 et 10 ans. On nous en a donne une minuscule avec deux lits jumeau en nous expliquant que les enfants pouvaient dormir dans le lit des parents que de toute facon l' hotel etait complet... Les chambres sont petites mal isolées et la salle de bain je préfère ne pas en parler.
Bref à éviter à tout prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel Ibis. Un accueil chaleureux avec des personnes souriantes. Une chambre avec un bon confort pour une nuit. Le petit déjeuner copieux Continental avec quelques spécialités Allemandes. Un tout petit bémol, dommage que le Français soit boudé. Mais avec quelque connaissance d'Anglais nous faisons le tour du monde.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Sommes parties a 6 filles pour 3 jours à cologne, et sommes très heureuse d'avoir choisi cet hotel, car meme si en effet les champbres sont petites, nous n'avons fait qu'y dormir!! elles sont bien équipées et c'est pour nous le plus important. Un arret tram-metro juste a coté, un accueil très aimable et une serveuse très serviable. Nous avons été agréablement surprises par le buffet peit déjeuner!!!! Qualité - prix excellent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Holiday Inn Express Cologne - Tr...
N° 54 sur 263 à Cologne
Ibis Koeln Messe
N° 40 sur 263 à Cologne
Altstadt-Süd
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 18 sur 263 à Cologne
AZIMUT Hotel Cologne
N° 30 sur 263 à Cologne
Mülheim
Best Western Premier Hotel Park Consul Koeln
Best Western Premier Hotel Park ...
N° 61 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Ibis Cologne Centrum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cologne Centrum Hotel

Adresse: Neue Weyerstr. 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Cologne
Catégorie de prix : 51€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cologne Centrum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cologne Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cologne Centrum
Accor Cologne Centrum Hotel