“où apprendre et se distraire ne sont pas incompatibles”

Rautenstrauch-Joest-Museum
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
PARIS
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“où apprendre et se distraire ne sont pas incompatibles”
Avis écrit le 12 mai 2013

Seul, en famille, avec des petits, des ados, tout le monde se fera plaisir au New Rautenstrauch-Joest museum Cultures du monde, particulièrement bien conçu. Au départ, je l'avoue, j'y allais juste "pour voir" ce musée figurant sur la Museum Card Family mais j'ai eu au final beaucoup de mal à le quitter tant il est spacieux, ludique, agréable à l'oeil, captivant, attractif. La scénographie y est pour beaucoup et nombre de musées ferait bien de s'en inspirer, on les fréquenterait avec plus de plaisir. Comme de nombreux endroits en Allemagne, il est accessible à tous ; on peut profiter d'une petite restauration pour un prix correct. Une très belle expérience.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rautenstrauch-Joest-Museum ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Rautenstrauch-Joest-Museum ?