“Un peu déçue”

N° 18 sur 261 Hôtels à Cologne
Ath, Belgique
“Un peu déçue”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Je m'attendais à un hôtel impecc', mais mon mari et moi avons été un peu déçus. Les draps n'etaient pas très propres (cheveux sur les draps de mon mari et tâches sur les miens).
Le personnel était aimable, mais sans plus.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci était bien.

Il y a effectivement un bâtiment en construction juste en face de l'hôtel. Mais nous n'avons pas du tout été dérangé au niveau du bruit (nous avons séjourné là dans la nuit du vendredi au samedi), malgré le fait que notre chambre donnait sur cette construction.

Aussi, il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel pour notre voiture. La réception nous a donc invitée à aller demander un accès au parking de l'hôtel situé juste à côté (hôtel Hopper). Celui-ci était à 18 €.

Bref, un hôtel correct pour une nuit, mais nous n'y retournerons pas la prochaine fois que nous irons à Cologne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liège
Avis écrit le 5 mai 2013

La qualité allemande.... hôtel soigné, design, calme, très propre, belles chambres spacieuses, tarifs abordables, petit déjeuner exceptionnel, copieux et varié. Le personnel est serviable et très efficace. Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Très proche de la gare, donc du centre ville (6 minutes à pied), cet hôtel a l'avantage de se trouver dans un quartier tranquille. Le sommeil y gagne en quiétude.
Les petites déjeûners? Très bons et copieux. A table, un thermos de vrai café vous attend. Plats chauds, plats froids et fruits garnissent les tables. Les petites pains, variés, sont très frais, parfois encore chauds.
La chambre 2 personnes est bien meublée, très propre et la salle de bain est spacieuse (douche). Petits bémols: le lit jumeau, confortable mais nous aurions préfér un lit deux personnes; les chaînes en français se limite à TV5 et Fr 24. Mais nous n'étions pas à Cologne pour regarder la TV.
Le prix est très correct pour un hôtel de cette qualité.
Bref, à essayer....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt sur une ambiance moderne et design de qualité. Notre chambre était grande, calme et très belle. La Déco était soignée et de qualité. La literie était confortable ferme sans excès. La salle d'eau bien équipée et grande avec du linge en suffisance. Le petit déjeuner buffet est proposé dans une belle salle. Le buffet est varié et propose des produits plutôt frais.
Deux réserves : le parking réduit et seulement accessible aux voitures ayant les dimensions requises dont la hauteur Max est 1,5m... Et le fait que l'hôtel soit un peu loin de l'hypercentre. Préparez votre porte monnaie pour les parkings vraiment chers

• Séjour du décembre 2012
Grimbergen
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons visité Cologne lors d'un concert dans cette ville.
L'hotel est situé dans une zone calme de la ville, parking (13€ par jour) à 50 metres.
Les chambres sont sobres mais très fonctionelles. Le petit déjeuner offre beaucoup de variétés de fromages et yagurts. Oeufs à la coque et autres.
Prix/qualité de cet hotel est très bon.
Hotel 100% non fumeur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Augsburg, Allemagne
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel pour un voyage d'affaire. Arrivant en train, j'avais cherché quelque chose dans le coin de la gare. Il est à environ 10 minutes à pied de cette gare, donc facile d'accès même avec beaucoup de bagages.

Le quartier n'est pas super luxueux, mais pas désagréable non plus. On s'y sent en sécurité et c'est propre. Une station de métro se trouve à proximité. Facile aussi de se rendre à la cathédrale qui se trouve juste de l'autre côté de la gare. J'ai trouvé l'hôtel très moderne, confortable et accueillant. Les gens de la réception parlent au moins allemand et anglais. Le hall est bien décorė et cosy. La chambre était au 5e étage côté cour. Grande pièce avec lumière naturelle, beau mobilier, aménagement très fonctionnel. Accessible pour les personnes à mobilité rėduite en plus. Nous n'avons entendu aucun bruit des voisins ou du corridor. La literie était vraiment confortable. Comme partout en Allemagne, deux lits simples collés pour faire un double! Tout était super propre, bref rien à redire!!!

Le petit-déjeuner était parfait, je ne comprends pas les commentaires négatifs à ce sujet...Les plats étaient toujours plein, même à 9h45 alors qu'il se termine à 10h00. Grande variété, style anglais avec oeufs, Bacon, saucisses, mais aussi fromages, charcuterie, pains, toast, confitures, etc. Tout était très bon et frais.

Bref, je le recommande fortement! Prix un peu élevé(90€ la nuit) par rapport à ce que je paye d'habitude, mais la qualité était au rendez-vous ;)

• Séjour du novembre 2011
Arel
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de Cologne. Chambre et salle de bain spacieuses, design un peu dépouillé à mon goût. Propreté parfaite, wifi gratuit dans les chambres. Petit déjeuner buffet complet et varié. A 10 minutes à pied du Dom et de la vieille ville. Emplacement dans quartier résidentiel, au bout de la rue, petit quartier commerçant. Points négatifs, assez difficile de garer un véhicule, bien que l'hôtel dispose d'un petit parking fermé payant, ainsi que bruit des voitures le soir, notre chambre était côté rue. Egalement bruit de certains clients de l'hôtel ayant dépassé la dose de bière prescrite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux