“Les travaux devant l'hôtel”

Mercure Hotel Severinshof Koeln City
N° 17 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 24 mai 2012

Hotel plutot bien placé à côté d'une station de tram, et à proximité immédiate d'une future station de métro (devant l'hotel). Sinon il faut compter 10 de marche pour rejoindre le centre ville, ce qui se fait très bien.
Chambre très agréable avec petite terrasse bien appréciable.
Bar très sympathique le soir.
Seul reproche : wifi payant dans les chambres et le prix est exhorbitant à mon sens (3€ pour une heure...) De même, le parking est payant.
Sinon le séjour s'est très bien passé et l'hotel est très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en suite pour quasiment le prix d'une double grâce aux offres dernières minutes. Chambre spacieuse, SDB design, kitchenette, coin salon. Le tout très propre et bien insonorisé. Bar, restaurant qui propose une cuisine locale mais également pâtes, poissons, entrecôte et frites. Personnel sympathique. Petit déjeuner un peu cher mais buffet très copieux. Centre ville à 10 mn à pieds, tram à 2 mn menant directement au centre des expositions. (3 arrêts)
Les points négatifs parking payant 12€ / 24 h, wifi payant, 2 mini couette sur les lits (mais cela est général dans les hôtels de Cologne et il suffit d'en demander d'autres pour avoir chaud) Par ailleurs le quartier est en travaux (métro, résidences...un vrai champ de bataille)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
chalette
Avis publié : 2 janvier 2012

situe dans un quartier de forte circulation, cet hotel ne correspond pas pour moi au standard Mercure. Le restaurant est hors de prix, le petit dejeuner est au prix d'un repas moyen. Les drps ne son pas change tous les jours et deux demi couettes permettent de prendre froid la nuit. Legarage n'est meme pas compris dans le prix.

Avis publié : 18 décembre 2011

Hôtel un peu vieillot, dans un quartier en travaux.
Accueil moyen via le réceptionniste.
J'ai commandé un taxi la veille pour le lendemain, je l'attends encore...
Diner au restaurant, vous attendez une éternité pour que quelqu'un vienne vous installer.
Au final, vous prenez l'initiative de vous installer par vous même.
Par la suite serveur agréable et compétent, nourriture de bonne qualité pour un met simple (escalope viennoise).
Chambre un peu ancienne, mais surtout double vitrage insuffisant, donc on entend le bruit de l'autoroute qui est un peu plus loin.
De même la ventilation de la salle de bain ne s'arrête jamais, donc un bruit de fond permanent.
Enfin, un très beau buffet petit déjeuner, mais là encore, vous pouvez attendre pour qu'on vous place, au final, je me suis installé seul, et n'ai vu à aucun moment l'ombre d'un serveur. Si mon petit déjeuner n'avait pas été compris dans le prix de la chambre, je l'aurai eu gratuit...
En clair, ce n'est pas le meilleur à Cologne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre superbe ! L'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes. Rien n'a manqué à l'appel du "parfait petit séjour". Propreté, service et surtout design! Seul bémol, l'hôtel est trop loin du centre de Cologne...

Avis publié : 7 décembre 2011

Bon rapport qualité prix. Pas très loin du centre et des magasin. Pour l'instant beaucoup de travaux d'aménagement des rues autour de l'hotel. Personnels agréable. Chambres propres et de taille normal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Altstadt-Süd
Courtyard by Marriott Cologne
N° 14 sur 263 à Cologne
art'otel cologne
N° 23 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Mercure Hotel Severinshof Koeln City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Adresse: Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Cologne
N°21 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°30 des hôtels romantiques à Cologne
N°39 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie de prix : 77€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Severinshof Koeln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Severinshof Koeln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Cologne
Mercure Severinshof Koeln City