“Un véritable 4 étoiles !”

Mercure Hotel Severinshof Koeln City
N° 17 sur 261 Hôtels à Cologne
Avis publié: 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hotel Severinshof Koeln City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour la période des marchés de noël, nous avons pu tous les faire à pied ce qui est agréable, bien qu'il faut ne pas avoir peur de marché quand même. Chambre propre et confortable, accueil plutôt bien, bien qu'il est fallut nous exprimer en anglais, la demoiselle ne parlant pas français. Nous pourrions y retourner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel. Mon avis est mitigé.

Un mauvais point, crucial: le manque de courtoisie de la majorité du personnel! Pas une réponse à nos bonjours, réponses à nos questions (basiques, je précise) débutées par un soupir exaspéré, réception déserte le soir, pas un sourire... L'accueil au bar est de loin le plus lamentable. J'ai eu envie de demander pardon à genoux d'avoir commandé une boisson, qui m'a été servie, après une bonne dizaine de minutes (seules deux autres tables étaient occupées), le verre claqué avec rudesse sur la table. L'accueil du service "petit déjeuner" le matin est épouvantable. Seul rayon de soleil, une jeune employée a tenté de compenser le Check agressif de sa collègue! Nous avons cru un instant à une caméra cachée! Je n'attends pas que l'on célèbre mon passage par des danses et des pétales de fleurs jetés sur chacun de mes pas. Mais le comportement du personnel n'était pas digne d'un "quatre étoiles" d'une filiale aussi réputée.

L'établissement est relativement bien situé. Les artères "shopping" ne sont pas tout près, pas très loin non plus (comptez 10 minutes de marche). Si notre chambre offrait un pittoresque panorama sur le périphérique, elle était excellemment insonorisée. Nous n'avons pas entendu le moindre bruit venant d'autres chambres non plus.

Le parking n'est pas aisé, si l'on souhaite épargner quelques euros. Sinon, un vaste parking se trouve sous l'hôtel.

Les chambres sont élégantes, impeccables. La salle de bain est pratique et élégante.

Les tarifs sont convenables.

L'Internet est gratuit et la connexion est aisée.

Ne manquait donc qu'un brin de courtoisie, un zeste d'enthousiasme et un soupçon de bonne humeur...

Je me rends régulièrement à Cologne... Mais je ne suis pas prêt de retourner dans cet hotel. Un mot: dommage!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013 par mobile

Hotel avec une chambre propre, le personnel est sympatique, le petit dejeuner est large.
Toutefois, bruit parasite dans la chambre comme un bourdonnement alors que la clim est eteinte, un seul oreiller et franchement assez mediocre.
L'emplacement est lointain et un vhangement est necessaire en metro

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Altstadt-Süd
Pullman Cologne
N° 4 sur 261 à Cologne
art'otel cologne
N° 26 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Mercure Hotel Severinshof Koeln City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Adresse: Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Cologne
N°15 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°27 des hôtels familiaux à Cologne
N°30 des hôtels romantiques à Cologne
N°39 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie de prix : 79€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Severinshof Koeln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Severinshof Koeln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Cologne
Mercure Severinshof Koeln City