“Hôtel génial !”

Rochester, NY
“Hôtel génial !”
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là-bas en septembre, moi, ma femme et nos trois enfants. Nous l’avions choisi parce qu’il avait une piscine et qu’il était proche du centre.
Le service était excellent. Nous avons demandé un ventilateur et on nous l’a apporté tout de suite. Nous avons aussi demandé un lit (de camp) en plus, où j’ai dormi et que j’ai trouvé très confortable.
La piscine était très belle et le petit déjeuner fantastique. L’hôtel n’est pas loin du musée du chocolat, que les gamins ont adoré ; pour le Dom la route est un peu plus longue.
Il y a de nombreux restaurants le long du Rhin et le personnel de l’hôtel nous a gentiment aidés à en choisir un.
Au fait, les chambres sont très propres et confortables. Je suis globalement très content de notre séjour là-bas.

West Yorkshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Lyskirchen, fin août 2006. Cet hôtel est très bien situé, à quelques mètres du Rhin et à 10-15 minutes de marche environ du Dom.
A l’époque il y avait plusieurs travaux de construction en cours, mais normalement la promenade le long du fleuve jusqu’au centre de Cologne doit être très agréable.
Nous avions une chambre très moderne avec télé à écran plat – malheureusement, la seule chaîne en anglais était C.N.N ! Nous avions aussi un petit balcon, c’était inattendu même si la vue était sans intérêt.
Le petit déjeuner était excellent, le choix très vaste (fruits, viandes froides, céréales, fromage, yaourts, pains et même des crêpes au sirop d’érable) et on pouvait le prendre jusqu’à 11 heures ! Mais il faut savoir qu’il n’y a pas de restaurant le soir.
Je vous conseille sans hésiter cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix, et j’y retournerais volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
NH Köln Altstadt
N° 34 sur 261 à Cologne
art'otel cologne
N° 26 sur 261 à Cologne
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 19 sur 261 à Cologne
Altstadt-Nord
CityClass Hotel Residence am Dom
CityClass Hotel Residence am Dom
N° 7 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Hotel Lyskirchen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyskirchen

Établissement : Hotel Lyskirchen
Adresse: Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Cologne
N°16 des hôtels de luxe à Cologne
N°18 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°23 des hôtels familiaux à Cologne
N°30 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyskirchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyskirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cologne Hotel Lyskirchen
Lyskirchen Hotel Cologne