“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur KölnTriangle

KölnTriangle
Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,29 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Cologne et croisière touristique sur le...
Classé n° 2 sur 255 choses à voir/à faire à Cologne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Namur
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Le point de vue est intéressant sans être exceptionnel mais le coût très démocratique, personne ne s'en plaindra.

Visité en avril 2013

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Vue magnifique!”
Avis écrit le 25 février 2013

A ne pas rater lorsque l'on va à Cologne si on veut une belle vue de la cathédrale avec le pont.
Effectivement il y a des vitres au dessus (heureusement en hiver tellement il fait froid), mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient sales. Sur quelques photos par contre, je vois mon reflet mais j'ai quand même de beaux rendus.
Par contre, attention aux horaires, nous avons été vers 11h et c'était fermé nous sommes donc revenus vers 16H. Le prix était de 3€ par personne.
Je conseille ce détour, surtout que pour y accéder on passe sur le pont rempli de cadenas et la balade au dessus du Rhin est agréable (juste attention aux vélos).

Visité en février 2013
Aix-en-Provence, France
156 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“la meilleure vue sur Cologne”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Cette tour propose un toit terrasse en verre depuis laquelle on peut voir la ville de Cologne. située de l'autre côté du fleuve, on y accède facilement par le pont ferroviaire Hohenzollern. La vue est impressionnante sur la cathédrale, sur l'église saint Martin et sur la ville entière.
Pour les photos par contre le fait que l'on soit obligé de les prendre derrière les vitres est un point négatif car elles ne sont pas vraiment propres et surtout, il y a des reflets.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté KölnTriangle ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez KölnTriangle ?