“Belle vue” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,91 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Cologne et croisière touristique sur le...
Classé n° 3 sur 233 choses à voir/à faire à Cologne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Avant de visiter Cologne, c'est une bonne idée de voir son panorama. Surtout à ce prix-là (2-3€ si je me rappelle bien).
Ca permet également de traverser le grand pont, agréable avec ces impressionnants cadenas.

Visité en février 2014

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très belle vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très elle vue et prix abordable, facilement accessible depuis la cathédrale via le pont ferroviaire (que l'on peut traverser à pied).
La scénographie est intéressante avec les principaux bâtiments dessinés sur les vitres.

Visité en août 2013
PARIS
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“panorama”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Depuis la vieille ville, en quelques stations de tram, passez le Rhin pour profiter de la vue depuis la Tour Triangle, qui a valu une récompense à ses architectes. Pour 3 euros, à un plus de 100 mètres de hauteur le point de vue sur la ville vaut le détour, à toutes les heures de la journée. Attention toutefois: pour les photographes, l'anti-reflet est de rigueur derrière la façade vitrée. Bon rapport prix-satisfaction (destination et visite rapides).

Visité en mai 2013
Namur
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Le point de vue est intéressant sans être exceptionnel mais le coût très démocratique, personne ne s'en plaindra.

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Vue magnifique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

A ne pas rater lorsque l'on va à Cologne si on veut une belle vue de la cathédrale avec le pont.
Effectivement il y a des vitres au dessus (heureusement en hiver tellement il fait froid), mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient sales. Sur quelques photos par contre, je vois mon reflet mais j'ai quand même de beaux rendus.
Par contre, attention aux horaires, nous avons été vers 11h et c'était fermé nous sommes donc revenus vers 16H. Le prix était de 3€ par personne.
Je conseille ce détour, surtout que pour y accéder on passe sur le pont rempli de cadenas et la balade au dessus du Rhin est agréable (juste attention aux vélos).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté KölnTriangle ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez KölnTriangle ?