“Très bon rapport Qualité/Prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Best Western Hotel Köln

Best Western Hotel Köln
N° 67 sur 262 Hôtels à Cologne
Poitiers, France
“Très bon rapport Qualité/Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon hôtel que je fréquente très souvent pour le travail.
Le service est irréprochable
Le petit déjeuner est très bon mais il manque les traditionnelles saucisses.
La chambre est complète et offre une machine à café mais sans réfrigérateur (On sent quand meme que les chambres ne sont pas toutes neuves, mais elles sont bien).
Le Wifi est très lent et de mauvaise qualité.
La TV n'offre qu'une chaine Française qui switch sur la BBC World pendant 12h: Donc loupé pour regarder télématin.
Parking, souvent complet, mais facile de se garer aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel correcte mais chambre bruyante si ca donne sur les voies de chemin de fer ( train de marchandises toutes les 5 min qui au final m'ont berçé).
Chambre correcte et propre.
Restaurant de l'hotel de qualité.
Petit déjeuner compris dans le prix. Lors du départ on m'ad demandé de payer 16 euros par petit-dej

Cologne: aller au thermes claudius et à la cathédrale.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel classique, propre et fonctionnel, le personnel est sympathique et parle couramment l'anglais. Le petit déjeuner continental a dépassé mes espérances et était diversifié! L'hôtel se situe à 300m de la station de métro "Kalk Kapelle" qui elle se situe elle, a 5 arrêts du centre ville. Il faut donc compter 30 min pour joindre le centre. N'oubliez pas que la ville de Cologne ne réserve le droit le prélever une taxe de 5% du prix de votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Un bon tuyeau: possibilité de réserver par internet sans payer d'accompte. Ils gardent la chambre jusque 18h puis la donnent à quelqu'un d'autre si vous ne vous êtes pas manifesté. La surprise: la taille de la chambre: vraiment grande! Les sanitaires étaient impeccables (on avait une douche). La sdb semblait assez récente. La moquette de la chambre pourrait être remplacée (un peu décolorée par endroits). Lit un peu mou mais très bon pour nous. Chauffage et climatisation fonctionnent bien.
La réceptionniste était très sympa et polie, le personnel au petit déj également. Le buffet petit-déjeuner était bien fourni, beaucoup de choix, même des petites verrines sucrées et salées.
115 euros la nuit pour deux personnes petit déj inclus. 10 euros pour le garage avec grille pour la nuit. Sinon il y a des places aux alentours (gratuites en heures "creuses"). Chambres fumeurs disponibles sur demande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Brighton, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivé après 3h du matin, mais j’avais envoyé un mail à l’hôtel, donc on était attendu. C’était assez facile à trouver, et le parking souterrain était bien.
La station de métro est à une dizaine de minutes à pied, mais c’est facile de rejoindre le centre. Il y avait quelques petits magasins à côté, c’était pratique pour se ravitailler. Les chambres étaient comme on les imaginait, propres et bien entretenues avec l’habituel paquet de nounours en gélatine.
L’équipe à la réception était bien (je travaille dans ce milieu, et donc je sais ce qui est bien ou pas), et on pouvait toujours avoir du café et du thé gratuits.
Le seul problème était le petit déjeuner. Comme j’avais réservé via le site expedia, je ne savais plus si le petit déjeuner était inclus. Le deuxième matin, on est allé le prendre. Je n’ai jamais vu un personnel aussi paniqué, ils nous ont demandé notre numéro de chambre, et nous l’ont redemandé une fois qu’on était assis, et encore une fois quand on a passé notre commande, et encore une fois quand on mangeait, et encore une dernière fois quand on partait. Et pour le prix, c’était un petit déjeuner très médiocre.
Le troisième matin, on s’en est passé et on a mangé dans l’un des cafés dans la rue. Un bon séjour dans l’ensemble, un peu gâché par le mauvais accueil au petit déjeuner.