“Excellant 2nde fois”

N° 23 sur 261 Hôtels à Cologne
Bruxelles, Belgique
“Excellant 2nde fois”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes très contents, tout était au top.
Très proche de centre et de la gare.
Service impeccable.
Ils proposent le meilleur petit déjeuner qu'on a jamais mangé dans un hôtel: beaucoup de choix et tous est de qualité.

Nous n'avons pas pu aller à la date réservée par nous à cause de la grève générale le 22 décembre en Belgique. Notre réservation était non échangeable-nos remboursable, mais ils ne ont proposés de venir à une autre date. Ils sont vraiment très gentils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Walhain
Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonjour, tout d'abord l'hôtel est particulièrement bien situé : Juste à proximité de la gare Hauptbahnhof (arrêt du Thalys et de l' ICE) et également à proximité de l'imposante cathédrale Dom. Nous sommes parti en famille pour profiter des marchés de Noël, on remarque bien que l'hôtel est plus dédier aux hommes d'affaires mais son personnel fait un réel effort pour nous sentir plus à l'aise. La chambre était assez petite mais d'une propreté irréprochable et très bien étudiée. Bonne insonorisation de la chambre mais peu de monde à cette période donc je n'ai pas pu vérifier cela entièrement. Literie impeccable pour ceux fragile du dos (comme moi), la salle de bain est sans reproche, le sèche essuie fonctionne super bien, petit bémol : La TV ne dispose que de 2 chaînes françaises (France 24 et TV5 monde). Le petit déjeuner compris en vaut largement la peine, pour tout les goûts, ne vous priver pas. On a reçu notre chambre dès notre arrivée à 12h00 (bonne surprise) et, à la fin de notre séjour, la réception a gardé nos bagages quelques heures afin que nous profitions de Cologne librement avant notre train de retour. Bref très bon hôtel, parfait pour un couple, en solo ou pour affaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Habsheim
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé pour séjourner et découvrir Cologne et sa vieille ville.
Proche de la gare. Accès facile à l'Arena et au parc expo.
Très belle chambre et bien équipée.
Service correct sans plus pour un 5 étoiles.
Personnel pas à l'aise pour répondre en Anglais à notre arrivée.
Personnel service petit déjeuner dépassé par les événement, dommage
En revanche lobby bar sympathique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
FRANCE ST QUENTIN
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au Hilton en Chambre avec vue sur la cathédrale. La chambre est confortable et spacieuse et nous avions la vue sur la cathédrale, L'emplacement de l'hôtel à 5mn à pied de la cathédrale et du centre est excellent. Le petit déjeuner au restaurant sous forme de buffet est varié et le choix important. Bref une bonne option.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgium
Avis écrit le 15 mars 2011

Cet hôtel est super bien placé, à 5 minutes à pieds de la gare principale de Cologne et de la cathédrale de Cologne.
Accueil impeccable, le concierge a gardé nos valises et à notre retour la chambre était prête! Enorme chambre et la salle de bain était tout aussi énorme avec une douche d'un côté et une baignoire de l'autre, la propreté impeccable!
Chambre avec vue sur la cathédrale incroyable vue donc!
Le lendemain petit déjeuner incroyable, un buffet gargantuesque et magnifique!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous sommes très contents, tout était au top. A notre arrivé vers 14.30h notre chambre n'était pas prête et pour nous faire attendre ils nous ont offert des boisons au bar de l'hôtel. La chambre était prête vers 15.15h. Très proche de centre et de la gare. Service impecable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Wallonie
Avis écrit le 11 mars 2010

Parfait à tous points de vue! Absolument rien à critiquer. Super bien situé, proche de la gare, de la cathédrale et du centre ville.

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Cologne Marriott Hotel
Excelsior Hotel Ernst
Excelsior Hotel Ernst
N° 2 sur 261 à Cologne
Hotel Mondial am Dom Cologne MGallery by Sofitel
Hotel Mondial am Dom Cologne MGa...
N° 21 sur 261 à Cologne
Pullman Cologne
Pullman Cologne
N° 4 sur 261 à Cologne
Ibis Koeln Am Dom
N° 29 sur 261 à Cologne

Vous connaissez Hilton Cologne ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Cologne

Établissement : Hilton Cologne
Adresse: Marzellenstr. 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cologne
N°13 des hôtels familiaux à Cologne
N°19 des hôtels romantiques à Cologne
N°19 des hôtels de luxe à Cologne
N°21 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne