Hilton Cologne
101 $US
  • Service d'étage
2 298 résultats
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes très contents, tout était au top.
Très proche de centre et de la gare.
Service impeccable.
Ils proposent le meilleur petit déjeuner qu'on a jamais mangé dans un hôtel: beaucoup de choix et tous est de qualité.

Nous n'avons pas pu aller à la date réservée par nous à cause de la grève générale le 22 décembre en Belgique. Notre réservation était non échangeable-nos remboursable, mais ils ne ont proposés de venir à une autre date. Ils sont vraiment très gentils.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Bonjour, tout d'abord l'hôtel est particulièrement bien situé : Juste à proximité de la gare Hauptbahnhof (arrêt du Thalys et de l' ICE) et également à proximité de l'imposante cathédrale Dom. Nous sommes parti en famille pour profiter des marchés de Noël, on remarque bien que l'hôtel est plus dédier aux hommes d'affaires mais son personnel fait un réel effort pour nous sentir plus à l'aise. La chambre était assez petite mais d'une propreté irréprochable et très bien étudiée. Bonne insonorisation de la chambre mais peu de monde à cette période donc je n'ai pas pu vérifier cela entièrement. Literie impeccable pour ceux fragile du dos (comme moi), la salle de bain est sans reproche, le sèche essuie fonctionne super bien, petit bémol : La TV ne dispose que de 2 chaînes françaises (France 24 et TV5 monde). Le petit déjeuner compris en vaut largement la peine, pour tout les goûts, ne vous priver pas. On a reçu notre chambre dès notre arrivée à 12h00 (bonne surprise) et, à la fin de notre séjour, la réception a gardé nos bagages quelques heures afin que nous profitions de Cologne librement avant notre train de retour. Bref très bon hôtel, parfait pour un couple, en solo ou pour affaires.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé pour séjourner et découvrir Cologne et sa vieille ville.
Proche de la gare. Accès facile à l'Arena et au parc expo.
Très belle chambre et bien équipée.
Service correct sans plus pour un 5 étoiles.
Personnel pas à l'aise pour répondre en Anglais à notre arrivée.
Personnel service petit déjeuner dépassé par les événement, dommage
En revanche lobby bar sympathique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2011

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au Hilton en Chambre avec vue sur la cathédrale. La chambre est confortable et spacieuse et nous avions la vue sur la cathédrale, L'emplacement de l'hôtel à 5mn à pied de la cathédrale et du centre est excellent. Le petit déjeuner au restaurant sous forme de buffet est varié et le choix important. Bref une bonne option.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Cet hôtel est super bien placé, à 5 minutes à pieds de la gare principale de Cologne et de la cathédrale de Cologne.
Accueil impeccable, le concierge a gardé nos valises et à notre retour la chambre était prête! Enorme chambre et la salle de bain était tout aussi énorme avec une douche d'un côté et une baignoire de l'autre, la propreté impeccable!
Chambre avec vue sur la cathédrale incroyable vue donc!
Le lendemain petit déjeuner incroyable, un buffet gargantuesque et magnifique!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis