“Excellente situation et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hilton Cologne

Hilton Cologne
N° 19 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 28 mai 2013

Nous nous sommes décidés en dernière minute (vraiment en dernière minute) et avons réservé une chambre standard avec petit-déjeuner via le site www.booking.com à l'hôtel Hilton de Cologne.
Nos critères étaient un hôtel haut de gamme et une situation centrale pour pouvoir aller à pied au centre-ville.
Nous n'avons pas été déçus car, en plus, nous avons été surclassés et avons eu une chambre supérieure au prix d'une chambre standard.
L'accueil à la réception est impeccable.
Par contre, je vous déconseille l'"ICE BAR" juste à l'entrée de l'hôtel car, même si les cocktails sont très bons, je trouve que les prix sont très élevés et on a la mauvaise surprise en recevant la note car tout n'est pas indiqué sur la carte.
La chambre très moderne était spacieuse et la salle-de-bain, elle aussi très moderne et spacieuse, comprenait 2 lavabos, 1 douche et 1 baignoire.
Il y a également des distributeurs de glaçons dans les couloirs des chambres, ce qui est sympa quand on veut boire une boisson du mini-bar sans devoir commander des glaçons expressément.
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine, ni au spa, donc là, je ne peux rien vous dire.
Le lendemain matin, nous avons été au petit-déjeuner que je vous conseille de réserver dès votre check-in car il est alors moins cher.
Bonne note pour les horaires, le buffet étant accessible jusque midi le dimanche. Buffet très varié, tout est de bonne qualité et le service impeccable, ils sont aux petits soins!
Last but not least, aucun problème pour faire un late check-out, vraiment top quand on ne veut pas quitter la chambre à midi pile.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés en chambre supérieure et avions initialement réservé une chambre standard...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 232)

Avis publié : 10 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, à deux pas de la cathédrale de Cologne. Notre chambre, bien équipée et très propre donnait sur une petite ruelle très calme. Le service dans ce type d’hôtel est sans surprise, ainsi que la qualité et le choix incroyable lors du petit déjeuner. Bref, si nous avons l'occasion, nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel sympa, abordable, par contre très bien situé, parking Hilton payant et petit donc quand on fait le check on assez tard souvent il n'y a plus de place. Les chambres sont bien sans être top. En tout cas satisfait et j'y reviendrai.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 janvier 2013

L'hotel Hilton de Cologne n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. La décoration de la chambre est défraichie et date des anénes 70. Nous avons du demander à changer de chambre et dans les deux cas, nous avons constaté qu'une ampoule sur deux à la tête du lit était grillée, nous avons procédé au changement avec celle du bureau. Sur la coiffeuse nous avons observé une trace de fond de bouteille ce qui laisse à penser que le ménage est approximatif. Il faut signixaler le coût exorbitant du parking 28 € pour 24 heures et la connection WI-FI est proposé au prix de 20 € pour 24 heures (C'est gratuit dans certains hôtel 3 étoiles du groupe Accord)
Cependant, l'établissement est remarquablement bien situé, le personnel est aimable et serviable conscient de la dégradation de l'hôtel. Le petit déjeuner tout à fait convenable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Super service dans cet hotel, belles chambres, le lunch extra et la salle de conference impeccable... Le petit dejeuner est vraiment digne d'un 5 etoiles. J 'ai fort aime le personnel souriant et tres efficace. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

la meilleure situation de cologne pour une visite touristique
a 100m a pied de a cathedrale et du quartier pieton on ne peut faire mieux
utilisation du parking de l hotel tres cher quasi obligatoire aucune place nulle part et la police est partout
accueil sympatique a la reception avec de bonne explications pour visite et restaurant
la chambre est tres agreable tres lumineuse exellente literie
bonne salle de fitness
avons dine au restaurant de l hotel qui est tres bon avec un service tres attentif
ecxellent petit dejeuner tres complet avec chef a disposition

2 bemols
la salle de bain vraiment quelconque pour ce genre d etablissement
le bar du lobby d une tristesse a pleurer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2012

L'atout principal de cet hôtel est sa situation centrale dans Cologne. Il est a deux pas de la cathédrale et des rues piétonnes du centre ville.
Les chambres sont confortables mais elles ne sont pas très chaleureusement décorées. C'est très fonctionnel.
Le personnel est très gentils et dévoués.
Le petit déjeuner en buffet est très bien garnis et très bon.
La salle de fitness très complète et surtout un spa avec sauna, sanarium et hammam vraiment très agréable et très calme.
Bonne adresse pour visiter Cologne

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Hyatt Regency Cologne
Neustadt-Nord
NH Collection Koln Mediapark
NH Collection Koln Mediapark
N° 3 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Hilton Cologne ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Cologne

Adresse: Marzellenstr. 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cologne
N°15 des hôtels de luxe à Cologne
N°19 des hôtels romantiques à Cologne
N°21 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie de prix : 96€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne