Hilton Cologne
220 $US
Agoda.com
2 296 résultats
Avis publié : 29 novembre 2013

Bien situé en cœur de ville , près du dôme et des rues commerçantes , offrant une multitude de saveurs culinaires diverses et locales , bien pratique pour le voyageur.
L'hôtel est sans surprise , a la hauteur du standard de la marque ( il faut le signaler , j'avais oublié cette chaîne depuis longtemps , ses standards et ses rapports qualité prix et prix vétusté étaient devenus assez déplorables) .
Point de surprise donc ici , c'est donc un vrai mieux.
La chambre manque un peu d'espace de vie ( pour moins cher, on trouve beaucoup mieux a Cologne ) , les chambres supérieures sont au standard souhaité.
Le wifi a 20 euros est simplement scandaleux de nos jours.

Un vrai bon point : le petit déjeuner ( propreté, choix, amabilité ,...) , néanmoins , ça papillonne sans arrêt , peut être un poil trop de présence pour la taille de la salle .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

Nous y sommes en couple en décembre dernier.
Les chambres sont très spacieuses, propres, lit confortable et grand.
Le petit déj un vrai régale : œuf brouillé cuit sur place, porridge, viennoiserie, jus frais..
On s est bien relaxé au Spa le soir (faut pas être pudique lol)
Proche de la cathédrale et principaux monuments.
A faire absolument le Zoo de Cologne.
Bravo aux allemands pour leur accueil!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Nous nous sommes décidés en dernière minute (vraiment en dernière minute) et avons réservé une chambre standard avec petit-déjeuner via le site www.booking.com à l'hôtel Hilton de Cologne.
Nos critères étaient un hôtel haut de gamme et une situation centrale pour pouvoir aller à pied au centre-ville.
Nous n'avons pas été déçus car, en plus, nous avons été surclassés et avons eu une chambre supérieure au prix d'une chambre standard.
L'accueil à la réception est impeccable.
Par contre, je vous déconseille l'"ICE BAR" juste à l'entrée de l'hôtel car, même si les cocktails sont très bons, je trouve que les prix sont très élevés et on a la mauvaise surprise en recevant la note car tout n'est pas indiqué sur la carte.
La chambre très moderne était spacieuse et la salle-de-bain, elle aussi très moderne et spacieuse, comprenait 2 lavabos, 1 douche et 1 baignoire.
Il y a également des distributeurs de glaçons dans les couloirs des chambres, ce qui est sympa quand on veut boire une boisson du mini-bar sans devoir commander des glaçons expressément.
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine, ni au spa, donc là, je ne peux rien vous dire.
Le lendemain matin, nous avons été au petit-déjeuner que je vous conseille de réserver dès votre check-in car il est alors moins cher.
Bonne note pour les horaires, le buffet étant accessible jusque midi le dimanche. Buffet très varié, tout est de bonne qualité et le service impeccable, ils sont aux petits soins!
Last but not least, aucun problème pour faire un late check-out, vraiment top quand on ne veut pas quitter la chambre à midi pile.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés en chambre supérieure et avions initialement réservé une chambre standard via Booking.com.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, à deux pas de la cathédrale de Cologne. Notre chambre, bien équipée et très propre donnait sur une petite ruelle très calme. Le service dans ce type d’hôtel est sans surprise, ainsi que la qualité et le choix incroyable lors du petit déjeuner. Bref, si nous avons l'occasion, nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel sympa, abordable, par contre très bien situé, parking Hilton payant et petit donc quand on fait le check on assez tard souvent il n'y a plus de place. Les chambres sont bien sans être top. En tout cas satisfait et j'y reviendrai.

• Séjour en : novembre 2012