Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Cologne
Hôtels proches
142 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Köln Altstadt(Cologne)
103 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
68 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hyatt Regency Cologne(Cologne)
226 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
110 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cologne Marriott Hotel(Cologne)
117 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

115 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
138 $US
MGallery
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 324)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 324 résultats
Note attribuée
871
945
338
105
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
871
945
338
105
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 2 324
Avis publié : 14 septembre 2016

Nous sommes venus deux nuits avec un enfant, les chambres très bien équipées communicantes nous ont permis de profiter pleinement du week end, le petit déjeuner est très copieux avec un grand choix. Seul bémol pour le parking en hyper centre je vous conseille la rue précédente parallèle il y a de la place

Astuce pour la chambre : Rien à voir
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippemichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Manager de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016
Google Traduction

Dear philippemichel,

thank you very much for choosing Hilton fo ryou recent trip to Cologne.
It was our pleasure to welcome you and your family to our city and are more than happy to hear that you fully enjoyed your time with us.
Come back soon - we are looking forward to your visit!

Warmest regards,

Your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2016

Je suis souvent à Cologne pour le business
J'ai pris l'habitude de descendre au Hilton.
Cet hotel a été rénové récemment. Il est maintenant très agréable
Très bien situé. Belles chambres. Personnel efficace. Excellent petit déjeuner.
J'y retourne à chaque fois.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relation Agent de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016
Google Traduction

Dear delgrangebruno, Thank you for choosing the Hilton as your hotel in Cologne and for the time you took to share your valued feedback with us via Booking.com. I am delighted to hear that you had a satisfying experience at our hotel. We hope you enjoyed your time in Cologne and we are already looking forward to welcoming you back as our guest in the near future. Best regards, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2016

Hôtel très bien situé, chambres rénovées, propres, staff agréable.
C'est idéal pour un week-end à Cologne !
Les petits déjeuners sont très bien fournis avec un chef à disposition (il vaut son prix);
Seuls bémols: pas de wifi dans les chambres (il faut payer), seulement dans le hall, mais des business room sont à votre disposition pour consulter internet !
L'hôtel est peut-être un peu cher, mais vaut le coup !

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Camille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relation Agent de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016
Google Traduction

Dear Camille,
thank you very much for letting us have your review on Booking.com.
It was our pleasure to welcome you to Cologne as our guest and we are glad to hear that you had a pleasant time with us.
Your detailed feedback is much appreciated and we will use your comments to further improve our service as your host - thank you!
Dear Camille, the whole team would be happy to welcome you back for future visits to our city!
Best regards from Cologne, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2016

La situation de l'hôtel est parfaite, en plein centre, à côté du Dôme. Parking privé. Les chambres sont spacieuses et modernes, très grande salle de bain. Propreté irréprochable. Personnel très accueillant.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Patgen1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relation Agent de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016
Google Traduction

Dear Patgen453,
thank you very much for letting us have your review on Tripadvisor.
It was our pleasure to welcome you to Cologne as our guest and we are glad to hear that you had a pleasant time with us.
Your detailed feedback is much appreciated and we will use your comments to further improve our service as your host - thank you!
Dear Patgen453, the whole team would be happy to welcome you back for future visits to our city!
Best regards from Cologne, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2016

Accueil vraiment moyen, surtout pour un hôtel de cette catégorie (pas de proposition de s'occuper de nos bagages, facture pas montré avant d'avoir payé, pas de demande si nous avons passé un bon séjour, ... )
Chambre propre, mais même au 4e étage on se fait réveiller dès 7h00 par le bruit des camions qui reculent (ballet de camions de la poste qui se trouve dans la rue à côté)
Incroyable de nos jours: internet payant 25 Euros/jour - ces deux dernières années nous sommes passés par des hôtels de toutes les catégories en Europe, Asie et Amérique Latine et c'est la première fois que l'accès est payant, en plus un tarif supérieur par jour à ce que nous payons à la maison pour un accès haut débit par mois.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter des chambres donnant sur la rue de la poste
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Antonie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relation Agent de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016
Google Traduction

Dear Antonie M, Thank you for completing the Survey for your recent stay at Hilton Cologne. We are very sorry to learn that you did not enjoy your stay with us and the service you received was absolutely not up to our standards. We are taking very serious all the feedback that we receive from our guests, as this is the only way we can learn our mistakes and areas of opportunities; and have a chance to improve and train our associates. Please rest assured that all the details of your feedback will be discussed in our daily Hotel Management meeting and necessary actions will be taken to improve our service. I would like to ask you to give us another chance to prove that we always strive to deliver the best service to our valued guest. Also, if your travel plans will bring you back to Hilton Cologne, please let us know and we will be happy to prepare an memorable stay for you. Best regards, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis