Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 537)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 537 résultats
Note attribuée
971
1 012
365
119
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
971
1 012
365
119
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 537
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Parfait la salle pour le petit déjeuner avec son vaste buffet.

Très moyen la chambre 435 qui franchement pour moi n’est pas du standard d’un Hilton.
Petite chambre où on n’a rien pour poser sa valise.
On est 2 et il n’y a qu’un verre mais 3 oreillers et pas 4. Pas de chaussons à disposition.

Et même s’il est écrit dans la réservation que le wifi es payant je trouve scandaleux qu’en 2018 on facture dans un Hilton 15€ par jour la connexion wifi.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci Visiteur-du-monde-75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relations Manager de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018
Google Traduction

Dear Visiteur-du-monde-75, Thank you for your recent stay at the Hilton Cologne and for the time you took to share your valued feedback with us via Tripadvisor.com. Unfortunately it seems that you were not completely satisfied with the experiences you made at our hotel and I am very sorry for that. Please rest assured that I will take up the points you addressed with my colleagues right away in order to achieve the necessary improvements as soon as possible. We hope that you were able to enjoy your time in Cologne nevertheless and it would be our pleasure to get the chance to welcome you back as our guest in the near future in order to change your opinion of us for the better. With kind regards from Cologne, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

J'y séjourne essentiellement lorsque je suis en déplacement professionnel. Les infrastructures de l'hôtel sont modernes et propres. J'aime beaucoup le bar de l'hotel. Je regrette simplement le fait que le wifi soit payant.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Noom972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relations Manager de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018
Google Traduction

Dear Noom972, thank you very much for letting us have your review on Tripadvisor.com.
It was our pleasure to welcome you to Cologne as our guest and we are glad to hear that you had a pleasant time with us.
Your detailed feedback is much appreciated and we will use your comments to further improve our service as your host - thank you!
Dear Noom972, the whole team would be happy to welcome you back for future visits to our city!
Best regards from Cologne, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

l'hôtel est super bien placé, grand buffet pour le petit déjeuner, on y mange très bien. par contre on avait pris avec petit dej et on a du se battre pour prouver qu on avait payer pour le petit dej. ensuite les chambre sont meme pas nettoyés juste les lit sont fait... meme pas un coup d aspirateur et les verres utilisés la veille pas débarassé!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sandrine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Manager de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018
Google Traduction

Dear sandrine, thank you very much for staying at the Hilton Cologne and taking the time to share your feedback. We are concerned to hear that your stay was not to your complete satisfaction. We apologize most sincerely for the inconveniences you experienced during your stay with us. Please be assured that this is not our standard and not acceptable for us neither. We will discuss all your mentioned points with our department heads to improve our service and avoid such incidents in future. Dear sandrine, we would be more than happy if you gave us a second chance to show that we can provide a first class service. Best regards, Your Hilton Cologne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2018

Très belle chambre, très spacieuse et joliment décorée. Bonne literie. Belle vue sur la ville et vue partielle de la cathédrale. Mais la propreté laissait un peu à désirer pour les WC, ce qui n'a pas plu à mon épouse. Le soir à notre arrivée, il y avait un lit plié contre le mur, à côté de la porte d'entrée de notre chambre et il y est resté plusieurs heures. Nous avons aussi remarqué un papier froissé sur le sol près de la réception et le lendemain matin, il y était toujours ! Cela faisait négligé pour un hôtel de ce standing. Petit déjeuner fantastique, énormément de choix, avec un seul bémol pour les pancakes qui étaient froids et pas très bons, contrairement à ceux de l'hôtel Hilton (Conrad) à New York city qui étaient excellents.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ERICH B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Guest Relation Executive de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018
Google Traduction

Dear Erich B, Thank you for choosing the Hilton as your hotel in Cologne and for the time you took to share your valued feedback with us via Tripadvisor. I am delighted to hear that you had a satisfying experience at our hotel. We hope you enjoyed your time in Cologne and we are already looking forward to welcoming you back as our guest in the near future. Best regards, your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Même avec une réservation Booking l’hôtel reste cher mais les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le personnel est sympathique.
Le petit déjeuner à ne pas rater !!! Il est colossal.
On est à 5 minutes de la cathédrale.
Très belle église en face de certaines chambres.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SophieD635
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Cologne, Manager de Hilton Cologne, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018
Google Traduction

Dear Sophie D, thank you very much for choosing the Hilton Cologne and letting us have an impression of your stay by writing this review. It was our pleasure to be your host during your time at Cologne and we are more than pleased to hear that you enjoyed your stay with us. For future visits to Cologne we would be very happy to welcome you back at Hilton Cologne. Best regards, Your Hilton Cologne Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis