“Chouette hotel”

N° 114 sur 261 Hôtels à Cologne
Bruxelles, Belgique
“Chouette hotel”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Venue passer le nouvel an, l'hotel est un peu au milieu de nulle part (friche industrielle) mais l'endroit a de l'allure. Les chambres sont très spacieuses et propres dommage que les lits soient séparés (même pour les couettes) sinon c'est très confortable et calme (même pour un nouvel an). Le buffet petit déjeuner est un peu cher mais très bon heureusement. Le personnel est charmant et nous a bien conseillé pour profiter des nombreux feux d'artifices tout en restant tout près de l'hotel. L'hôtel est par contre très bien situé (10 minutes à pied) des Thermes Claudius.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, on se fait avoir avec le site internet: il est très "tendance" et attrayant. C'est donc une grosse déception, non seulement parce que l'hôtel est très mal situé (essayez seulement d'aller à pied jusqu'au parc "voisin" et vous comprendrez mieux ce que je veux dire...) mais aussi à cause des nombreux petits détails que l'on relève dans l'attitude du personnel.

Nous avons été accueillis plutôt chaleureusement à notre arrivée mais ils nous ont donné la chambre 17 qui se trouve... au-dessus de la cuisine. La porte de la cuisine est une porte tambour qui fait un vacarme infernal jusqu'à 1 heure 30 du matin et qui recommence dès 5 heures 30 du matin... nous avons donc dormi moins de 4 heures! Quand nous avons demandé à changer de chambre, la réponse du directeur fut la suivante:"nous avons effectivement des problèmes avec cette chambre mais, vous savez, personnellement, je peux dormir n'importe où, même s'il y a du bruit, alors...".

Je crois que ça se passe de commentaire. Il n'a pas voulu nous changer de chambre la nuit suivante alors que des chambres d'un niveau légèrement "supérieur" étaient disponibles. Fin de l'histoire.

A part ce problème, j'ai trouvé que l'hôtel n'avait pas vraiment l'air de grand-chose et qu'il était assez prétentieux. Bravo au photographe qui a pris les photos pour le site internet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

shropshire
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à cet hôtel pour deux nuits et je l'ai trouvé très propre, le personnel était très aimable, il n'est pas idéalement situé mais le prix de la chambre et l'accueil du personnel compensent largement. En acceptant de payer 6€ pour un taxi, vous faites de belles économies par rapport aux autres hôtels du centre, mieux situés. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas commander de repas le soir, à l'exception de sandwichs, etc.
Cet hôtel est pour tous ceux qui cherchent une chambre et un lit propres pour une nuit à petit prix.
Quant à moi, j'y retournerais certainement.

le luc
Avis écrit le 11 octobre 2007

Hotel au design tres contemporain situe dans une friche industrielle en cours de rehabilitation . Les chambres sont confortable dotees d'une bonne literie et tres silencieuses. Cet hotel est situe pres du Messe (salle de congres) mais un peu loin du vieux centre ville (cathedrale). Un tres bon restaurant italien (le scampino) est proche de l'hotel. Les petits dejeuners sont corrects et le personel jeune est tres disponible.

• a aimé — design et calme
  • n'a pas aimé — situation eloignee du centre ville
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
BURNS Fair And More
BURNS Fair And More
N° 53 sur 261 à Cologne
Centro Hotel Ayun
Centro Hotel Ayun
N° 186 sur 261 à Cologne
Best Western Premier Hotel Park Consul Koeln
Best Western Premier Hotel Park ...
N° 55 sur 261 à Cologne
Altstadt-Nord
Hopper Hotel St. Antonius
Hopper Hotel St. Antonius
N° 89 sur 261 à Cologne

Vous connaissez The New Yorker | HOTEL ?

Informations supplémentaires concernant The New Yorker | HOTEL

Établissement : The New Yorker | HOTEL
Adresse: Deutz-Muelheimer Str. 204, 51063 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Mülheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°52 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The New Yorker | HOTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New Yorker | HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker New York
New Yorker Hotel New York