“Très bel hôtel, bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Koeln

Maritim Hotel Koeln a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Koeln
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heumarkt 20, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 30 sur 278 Hôtels à Cologne
strasbourg
“Très bel hôtel, bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Très bel hôtel à l'architecture exceptionnelle, avec cette immense verrière donnant sur le Rhin. Bon service, digne d'un 4 étoiles international, confortable. Quelques magasins, cafés et restaurant au sein même de l'hôtel. Piscine intérieure très agréable pour se détendre après le shoping ou les balades en ville. Les chambres sont bien aménagées, mais elles auraient besoin d'être rénovées (décoration démodée). Petit déjeuner grandiose, grand choix de produits, salle agréable en intérieur ou sur la terrasse couverte de l'atrium. Hôtel situé idéalement au coeur de la ville, proche de tout. Parfait pour un petit séjour à Köln !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour de petites vacances. Les chambres étaient un peu plus petites que prévu mais elles étaient propres et confortables.

Le petit déjeuner est probablement le meilleur que j’aie pris dans un hôtel en Europe, le choix est fantastique et le service est de bonne qualité.

Il y a également une piscine qui est parfaite pour se détendre après une journée de visites. Il y aussi quelques boutiques et des cafés/bar à vin dans l’atrium de l’hôtel ; tout est décoré avec très bon goût.

Cet hôtel est très bien situé pour visiter les sites de Cologne, une ville bien sous-estimée. Je recommanderais le téléphérique sur le fleuve, les jardins botaniques, la cathédrale et la traversée maritime sur le fleuve.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours au Maritim en juillet 2005 et nous avons tout aimé de cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et confortable, la sécurité était bien au dessus de la moyenne, le petit déjeuner (compris) était fantastique et le personnel était extrêmement poli et serviable.
L’hôtel est très imposant, à proximité du Rhin et à quelques sections de la cathédrale et de la gare ferroviaire. Il y a quelques bonnes brasseries-restaurants allemandes à quelques pas de là ainsi que les principaux quartiers commerciaux et des musées (la collection germano-romaine est incroyablement grande et il y a un musée du chocolat à quelques sections de là).
Nous avons séjourné dans d’autres hôtels allemands, qui étaient de bonnes affaires mais un peu plus chers, mais aucun ne pourrait battre le Maritim car il est excellent pour le prix. Franchement, je m’attendais à payer 75 € de plus la nuit. Je suis devenu membre du Club Maritim et j’ai hâte de visiter les autres hôtels de la chaîne.