“Très bien”

N° 54 sur 261 Hôtels à Cologne
Profondeville, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai séjourné à ce hôtel dans le but de pouvoir aller me promener au marché de Noël de Cologne.
L'hôtel est quand même retiré du centre mais on y est à 10min en voiture.
La chambre est spacieuse mais quelque peu vieillote avec de la moquette.
Le petit déjeuner est extra, super copieux, un vrai délice!
Il y a également une piscine ms qui ferme trop tôt, en revenant du centre ville le soir elle était déjà fermée (18h).
L'hôtel est grand et le personnel sympa.
Très bon hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège
Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel très propre, le petit déjeuner était copieux et varié. Personnel sympathique mais ne parle pas français.
Piscine très agréable avec transats et serviettes à disposition mais l'eau était très froide.
L'espace sauna, salle de relaxation et salle de sport sont très bien entretenus. Eau en bouteille à disposition.
Nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale mais il faut dire que la cathédrale est très très loin, nous dirons plutôt que nous avions vue sur l'autoroute.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
New Jersey
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Kosmos est d’un très bon rapport qualité/prix pour Cologne si l’on veut aller à un salon. Les chambres sont inhabituellement grandes et l’hôtel est un centre T-Mobile de pointe pour le service internet. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. L’hôtel est certes loin du centre ville et des attractions touristiques mais il est parfaitement bien situé pour aller au Parc des Expositions qui n’est qu’à 2 petits arrêts de tram.

Wellington, NZ
Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour une nuit alors que nous nous allions voir une expo au parc des expositions de Cologne. Cet hôtel ressemblait à un hôtel d’affaires typique (beaucoup de représentants de commerce qui rôdaient dans tous les coins), mais c’était en même temps un hôtel très agréable ! Les chambres étaient assez grandes, relativement modernes, propres et avec une climatisation qui marchait ! Le personnel était très serviable et le petit déjeuner très varié. Je reviendrais dans cet hôtel si je devais venir bosser par ici…