“veritable superbe hotel”

Leonardo Hotel Cologne
N° 53 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 23 novembre 2013

Enfin un hotel ou tout est parfait du debut a la fin , de votre entree dans l hotel a votre chambre. Accueil parfait, chambre spacieuse hyper confortable, la salle de sport sympa, et la piscine veritablement superbe et reposante, le tout dans une proprete impeccable.

Sans doure la force de l allemagne : rien d extravagant a l exterieur et irreprochable a l interieur contrairement a la france !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnantbsur le devant de l hotel nous y etions tres bien !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

j'ai passé 6 jours pour mon travaille à l'hôtel Léonardo à Cologne, l'accès est facile.
mais l'accès internet est très cher 17 € la journée et 15 € de parking.
dommage nous sommes quand même en 2013 et dans un pays européanisé. ma collègue qui était dans un motel avec parking et accès internet gratuit j'allais chez elle pour lire mes mails.

les équipements sont bien et le resto cher pour ce que c'est.
un point positif le petit déjeuner est super bon avec un large choix de thés.

pour le travaille hôtel à conseiller si l'on peut dépenser sans compter.

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes de la même qualité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel un peu loin des transports. Service impeccable. Salle de sport petite avec peu d'equipement. La piscine et le sauna sont super et assez spacieux pour y etre a plusieurs. La piscine est ouverte jour et nuit. Les chambres sont un peu viellotes. L'accueil est ideal. C'est un peu cher mais la qualite du service et du personnel est top

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est très grand, l'acceuil agréable et efficace. Toutefois lors de notre reservation 2 mois et demi à l'avance, (via internet) il était stipulé que notre numéro de carte banquaire ne servait qu'a valider la reservation et que le montant ne serait pas débité, à notre grande surprise ça a été débité dans les 48 heures! il faut le savoir... c'est assez courant en Allemagne. Cela dit, l'hôtel est assez mal situé, le quartier n'offre pas de réstauration correct et le restaurant de l'hôtel est très cher, la carte peut variée mais c'est très bon. La chambre est un peut vieillote mais bien insonorisée très propre, possibilité d'avoir une chambre fumeur, communiquante (nous étions partis avec des amis) certaine chambre sont adaptées handi (fauteuilles non électriques seulement) et il vaut mieux maîtriser l'Allemand ou l'Anglais car personne ne parle Français. Le service petit déj m'a fait penser aux p'tit déj proposés en all inclusiv, très copieux, bcp de choix et assez bon. nous avons vu la piscine et les saunas, sans avoir le temps de les tester, l'endroit est assez joli et bien équipé. En revanche la salle de sport est assez déprimante avec très peut de matériel... en globalité nous étions assez déçu de l'hôtel (qui ne ressemble pas beaucoup aux photos d'internet d'ailleurs...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

hôtel extra déçue aucune personne du personnels ne parle pas français très difficile de se faire comprendre la chambre extra lit très confortable le personnelle accueillant le déjeuné très copieux aucune critique sur votre hôtel a part que j estime que le français est inconnu chez vous piscine agréable un peut froide

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

J'ai séjourné à ce hôtel dans le but de pouvoir aller me promener au marché de Noël de Cologne.
L'hôtel est quand même retiré du centre mais on y est à 10min en voiture.
La chambre est spacieuse mais quelque peu vieillote avec de la moquette.
Le petit déjeuner est extra, super copieux, un vrai délice!
Il y a également une piscine ms qui ferme trop tôt, en revenant du centre ville le soir elle était déjà fermée (18h).
L'hôtel est grand et le personnel sympa.
Très bon hôtel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Hôtel très propre, le petit déjeuner était copieux et varié. Personnel sympathique mais ne parle pas français.
Piscine très agréable avec transats et serviettes à disposition mais l'eau était très froide.
L'espace sauna, salle de relaxation et salle de sport sont très bien entretenus. Eau en bouteille à disposition.
Nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale mais il faut dire que la cathédrale est très très loin, nous dirons plutôt que nous avions vue sur l'autoroute.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille