Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Lorsque j'avais vu les articles sur TripAdvisor je pensais que cette hotel etait un bon compromis entre un prix raisonnable mais tout de meme 75e et un peu de confort . je suis très étonné des avis positifs. J'avais reservé deux chambres en demandant d'etre dans les chambres renovées. Arrivé à l'hotel, pas de parking (pas très evident ) , ok on prends un parking privé à 18 e les 24h . Puis arrivé à l'accueil environnement moyen. Simple politesse de la part de la receptionniste qui ne parle pas du tout le francais . Je m'exprime donc en anglais. On cherche les chambres pour finir dans deux chambre à la décoration plutot limite, les boissons du minibar payant , la salle de bain propre mais extrêmement vieillotte, avec un rideau de douche en plastique ( au niveau hygiene pas top ) . Meme pas une bouteille d'eau . Sans parler que le store ne s'ouvrait pas donc dans l'obscurité . Arrivé au soir on revient de la chambre à 23h , une forte odeur d'égout dans les chambres hyper desagreable. On decide d'ouvrir la fenetre pour aerer, un bruit infernal . Bref un nuit pas du tout reposante on a finis par s'endormir à 5h du matin ! Nous comptons finalement pour le petit dejeuner pour se rattraper : minable . Peu de choix , des plats vides . Il etait pourtant 10h et le petit dejeuner terminé à 11h . Pas de chocolat chaud , une vieille carage de cafe sur la table . Le pain dater certainement de plusieurs jours . Nous n'avions que hate c etait de partir !!!!! Pour terminer en partant , la receptionniste nous demande meme pas si notre sejour s'est bien passé et nous demande de nous acquitter des taxes et au revoir . Bref plus jamais , je deconseille vraiment !!!!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017

hôtel situé à 5 minutes de la gare, de la cathédrale et d'une rue de commerces de proximités (supermarchés, resto, snack, coiffeurs,..) et à moins de 10 minutes de magasins pour shopping, resto, sites à voir.
Il est vrai que l'hôtel qui est situé près d'une grosse avenue et d'un pont du chemin de fer est bruyant quand la fenêtre est ouverte mais sitôt celle-ci fermée on n'entend quasi rien et on avait un ventilateur dans notre chambre vu qu'il faisait 27° dehors lors de notre séjour. La chambre était spacieuse, confortable avec un minibar. Le petit déjeuner était copieux Nous y retournerons volontiers

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017

L'hôtel est à deux pas de la gare et de la cathédrale. Malheureusement ma chambre (toute petite, pour une personne seule) était mal insonorisée (ronflements de la chambre voisine), sans double vitrage (bruits de rue). Prévoyez des bouchons d'oreilles (l'hôtel n'en prévoit pas). Dommage également : pas bouilloire dans la chambre et odeur de tabac froid (même si la chambre est non-fumeur et malgré la fenêtre ouverte pour aérer à mon arrivée !). Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que certaines chambres soient moins bruyantes. Ayant bénéficié d'un tarif internet, je n'ai pas eu la meilleure !
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2017

Hôtel très bien situé, proche de la gare. Excellent accueil du personnel. Chambre conformable mais nécessiterait quelques travaux de finitions. La chambre fût bruyante car elle était orientée côté rue passante, dommage. Le petit déjeuner est très bon.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Proche de la gare ( 5-10 ' à pieds)
Personnel accueillant, souriant..
Chambre 2 personnes; petite chambre, propre, tv, mini bar, salle de bain (douche) wc propreté ok

Alors le on s'en fou,mais j'le dis quand même ;
Grand tableau d artiste inconnu qui pour ma part me faisait plus peur qu autre chose Lol.. mais .. miroir de l autre côté !

Petit déjeuner copieux ( buffet) .. mais bcp d attente car énormément de monde.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille