“Excellent week-end” 5 sur 5 bulles

N° 35 sur 262 Hôtels à Cologne
Graz, Steiermark, Austria
“Excellent week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

on a passé un très très bon week-end passé dans cet hôtel !
un spa de qualité ;) de plus nous étions quasiment les seuls ! une chambre très très confortable et un petit déjeuner dont je me souviendrai longtemps !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel de standing disposant de toutes les facilités d'un hotel 4 étoiles. Le petit-déjeuner était copieux et le spa très grand. Le personnel est assez froid mais proffessionnel. Les chambres y sont très fonctionnelles mais manquent de charme. Le centre est à 2km à pied et un tram se trouve juste en face de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Les chambres sont impeccables avec toutes les facilités nécessaires et l'isolement sonore est impeccable (il y a quand même beaucoup de circulation aux abords de l'hôtel).

Le Spa est exceptionnel pour un hôtel et malgré le fait qu'on y ait séjourné le week-end de carnaval (donc grande affluence), nous n'avons eu aucun soucis de monde (nous y avons été en fin de journée - 16h00 -> 18h puis au petit matin). C'est très relaxant de se baigner sur le dos avec la petite musique sous-marine de détente :)
L'espace sauna/jaccuzzi/hamam est également très bien entretenu et disponible.

Ce qui nous a marqué également au Dorint, c'est le petit déjeuner ! Hors-norme !
Il y a de tout: xx sortes de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, plats chauds, poissons fumés, yaourts, fruits etc etc sans compter les différents jus de fruits (dont le jus d'orange frais) et autres boissons chaudes. Le buffet est énorme et il ne manque jamais de rien.

En bref, je recommanderais sans aucun problème cet hôtel pour toute personne se rendant quelques jours au Messe en face ou même pour la visite de la ville (les moyens de se rendre dans le centre sont nombreux et l'hôtel n'est tout de même qu'à 15 min de marche)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Agréable hotel près de Palais d'exposition .
Une chambre simple mais avec toutes les facitilités.
Un pétit déjeunder à la hauteur de la chaine Dorint
Un beau Spa (gratuit) avec tout le confort , mais BEAUCOUP trop de monde.
Je comprends qu'il est difficile de limiter accés surtout si on le permet à tout le monde, mais quand même...pas de place pour se baigner dans la belle piscine en marbre noir, ni de faire un sauna et j'en parle même du jacuzzi squaté lognement par toujours les mêmes personnes.
Mais bon, parfait pour un court séjour (hors période de grande afluence).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Notre choix s'est porté sur cet hôtel lors de la réservation d'un weekend relax "bongo".
D'une part pour son aspect plutôt classe et sérieux, le Spa avait l'air très correct. D'autre part car il se situait aux abords de Köln que nous n'avions jamais visitée.
Nous avons apprécié le service et le sérieux de l'hôtel. Par contre l'ambiance relax n'y était pas du tout. Le Spa est correct mais sans plus. Rien de très "charmant" pour un weekend détente en amoureux. De plus, aucun service n'est compris dans le prix du bon (peignoirs et sandales payantes etc). Si vous voulez vous faire un peu plaisir, il faudra suppléer... (internet payant, parking payant, etc...)
Petit déjeuner royal et délicieux, rien à redire. Personnel sympa. le parking de l'hôtel (19€/24h est pratique et vaut la peine). Le centre est à 2 arrêts de metro mais franchement, nous n'avons pas spécialement trouvé Köln une ville très excitante. Sa cathédrale est très belle mais plus que cela il n'y a pas vraiment à voir.
Bon hôtel pour le business ou un weekend shopping mais franchement, le bon propose des adresses beaucoup plus charmantes pour passer un weekend relax en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

2eme sejour dans cet hotel et toujours rien a lui reprocher, les chambres et les thermes sont super ainsi que le personnel et le rapport qualité prix. En bref nous sommes toujours ravi de cet hotel et y retourneront l annee prochaine pour le marché de noel. A conseiller !!!

• Séjour du décembre 2010
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous venons d'y séjourner une nuit pour découvrir les célèbres marchés de Noël de Cologne.
L'hôtel est très facile d'accès en voiture car situé juste en dehors du centre-ville. Grâce au tram (arrêt en face de l'hôtel), vous serez dans le centre historique en moins de 10 minutes. Il est aussi tout à fait possible de vous y rendre à pied en une vingtaine de minutes. Je trouve le prix du parking de l'hôtel exagéré (25€ / 24h)... Il est tout à fait possible de trouver une place de stationnement gratuit dans les alentours (du moins le week-end et en dehors des périodes de foires).
La chambre est spacieuse et bien bien équipée. La literie est très confortable. La salle de bains est lumineuse et propre.
Comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, la moquette présente parfois quelques signes d'usure... A l'heure des téléviseurs LED, l'écran disponible dans la chambre semble d'un autre âge mais fonctionne tout à fait correctement :-)
La piscine est très agréable quoique un peu petite en regard de la taille de l'hôtel...
Le vrai point fort de cet hôtel: le petit-déjeuner sous forme de buffet... Il y en a pour tous les goûts: viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourts, charcuteries et fromages, oeufs, bacon, saucisses, galettes de pommes de terre, saumon fumé, rollmops... De quoi vous régaler avant de découvrir tous les marchés de Noël de la ville.
En bref, une adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux