“Vraiment bien”

N° 31 sur 261 Hôtels à Cologne
Wavre, Belgique
“Vraiment bien”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Les alentours ne sont pas très charmeurs mais l'hôtel en lui-meme est très agréable. Le spa n'a pas beaucoup d'infrastructures : une piscine très belle aux parois et fond noir pailletés, un sauna (sans maillot), un hamam, un jacuzz (repeint de couleurs sobre et donc ne correspondant plus aux photos dont se vante l'hôtel), une salle de détente, une petite salle de sport. (Avec malheureusement des vieux bonshommes de 50 ans qui se baladent nus hors du sauna et surtout dans le jacuzzi et qui jettent des regards aguicheurs aux jeunes filles de 20 ans... de quoi fuir. Mais ce n'est pas pour autant la faute de l'hôtel.) Le petit déjeuner était extrêmement bien fourni ! du sucré au salé, il y en a pour tous les goûts. Côté chambre, parfaite (salle de bain, dressing énorme...) sauf quand on est contre tout ce qui est en rapport avec la fumée et qu'on tombe sur une chambre fumeur. Personnel toujours très souriant, parlant allemand et anglais.
Assez proche de la cathédrale et du centre ville ; 15-20 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Malmédy, Liege, Belgium
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait pour que nous puissions passer un week-end parfait. Seul petit bémol, le personnel ne connaît uniquement l'allemand et l'anglais. Heureusement que je connais l'allemand.. Autre petit bémol, le prix des boissons est relativement élevé. À part cela, rien a redire. La chambre était très belle, confortable. Le Spa était tout simplement superbe. Très agréable. Seule chose qu'il faut savoir, le port du maillot de bain est interdit au sauna et au hammam. Côté cuisine, rien a redire non plus. Le petit déjeuner est extra, très copieux et d'une excellente qualité. J'ai été bluffée par le petit dej. Du côté de la brasserie de l'hotel, rien a redire non plus. Très bon. De plus, vous pourrez y déguster des bières de partout. Le choix est immense. Bref, rien a redire sur l'hôtel. Il est en plus situé à côté d'une station de tram et donc on peut se rendre facilement au centre ville. Nous, nous avons opté pour la marche et il nous a fallu 20 bonnes minutes. Bref, vraiment un super séjour bien être..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Donceel
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel plus orienté vers une clientèle business mais très bien dans l'ensemble. Les chambres mériteraient d'être un peu plus grande mais elles sont confortables et très propres. Le personnel est parfait multilingues et très souriant. Petit déjeuner royal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Graz, Steiermark, Austria
Avis écrit le 6 août 2012

on a passé un très très bon week-end passé dans cet hôtel !
un spa de qualité ;) de plus nous étions quasiment les seuls ! une chambre très très confortable et un petit déjeuner dont je me souviendrai longtemps !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel de standing disposant de toutes les facilités d'un hotel 4 étoiles. Le petit-déjeuner était copieux et le spa très grand. Le personnel est assez froid mais proffessionnel. Les chambres y sont très fonctionnelles mais manquent de charme. Le centre est à 2km à pied et un tram se trouve juste en face de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2012

Les chambres sont impeccables avec toutes les facilités nécessaires et l'isolement sonore est impeccable (il y a quand même beaucoup de circulation aux abords de l'hôtel).

Le Spa est exceptionnel pour un hôtel et malgré le fait qu'on y ait séjourné le week-end de carnaval (donc grande affluence), nous n'avons eu aucun soucis de monde (nous y avons été en fin de journée - 16h00 -> 18h puis au petit matin). C'est très relaxant de se baigner sur le dos avec la petite musique sous-marine de détente :)
L'espace sauna/jaccuzzi/hamam est également très bien entretenu et disponible.

Ce qui nous a marqué également au Dorint, c'est le petit déjeuner ! Hors-norme !
Il y a de tout: xx sortes de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, plats chauds, poissons fumés, yaourts, fruits etc etc sans compter les différents jus de fruits (dont le jus d'orange frais) et autres boissons chaudes. Le buffet est énorme et il ne manque jamais de rien.

En bref, je recommanderais sans aucun problème cet hôtel pour toute personne se rendant quelques jours au Messe en face ou même pour la visite de la ville (les moyens de se rendre dans le centre sont nombreux et l'hôtel n'est tout de même qu'à 15 min de marche)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 9 août 2011

Agréable hotel près de Palais d'exposition .
Une chambre simple mais avec toutes les facitilités.
Un pétit déjeunder à la hauteur de la chaine Dorint
Un beau Spa (gratuit) avec tout le confort , mais BEAUCOUP trop de monde.
Je comprends qu'il est difficile de limiter accés surtout si on le permet à tout le monde, mais quand même...pas de place pour se baigner dans la belle piscine en marbre noir, ni de faire un sauna et j'en parle même du jacuzzi squaté lognement par toujours les mêmes personnes.
Mais bon, parfait pour un court séjour (hors période de grande afluence).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux