Dorint An der Messe Koln
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 21 décembre 2012

Chambre spacieuse, propre et très bien décorée
Accès au spa (jacuzzi, piscine, sauna, hammam, salle de repos)
Petit déjeuner gargantuesque: de tout et à profusion!
Hotel dans un quartier d'hôtel et de bureau, 20 min de marche jusqu'à la cathédrale. Belle balade sur le pont des cadenas qui traverse le rhin entre l'hôtel et le dome.
Personnel désagréable: peut être car nous étions jeunes (22-23ans), refus de nous donner des serviettes et des peignoires au spas, à l'acceuil, ils ne nous renseignaient pas.

Avis publié : 18 décembre 2012

Nous y avons passé deux nuits en couple pour visiter les musées et les marchés de Noël. L'hôtel était complet. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et très confortables. Le parking est relativement cher ce qui fait que nous avons laissé la voiture à proximité pour 4 € les 24 heures.
Le petit déjeuner montre une opulence hors normes, avec une très grande variété et très bonne qualité des mets (petit bémol à 10h dimanche les 3 salles étaient un peu remuantes car très remplies). A noter aussi le très beau spa avec un bain bouillonnant très agréable (maillot ou pas, c'est comme on veut...)

Avis publié : 10 décembre 2012

Les alentours ne sont pas très charmeurs mais l'hôtel en lui-meme est très agréable. Le spa n'a pas beaucoup d'infrastructures : une piscine très belle aux parois et fond noir pailletés, un sauna (sans maillot), un hamam, un jacuzz (repeint de couleurs sobre et donc ne correspondant plus aux photos dont se vante l'hôtel), une salle de détente, une petite salle de sport. (Avec malheureusement des vieux bonshommes de 50 ans qui se baladent nus hors du sauna et surtout dans le jacuzzi et qui jettent des regards aguicheurs aux jeunes filles de 20 ans... de quoi fuir. Mais ce n'est pas pour autant la faute de l'hôtel.) Le petit déjeuner était extrêmement bien fourni ! du sucré au salé, il y en a pour tous les goûts. Côté chambre, parfaite (salle de bain, dressing énorme...) sauf quand on est contre tout ce qui est en rapport avec la fumée et qu'on tombe sur une chambre fumeur. Personnel toujours très souriant, parlant allemand et anglais.
Assez proche de la cathédrale et du centre ville ; 15-20 minutes à pied.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait pour que nous puissions passer un week-end parfait. Seul petit bémol, le personnel ne connaît uniquement l'allemand et l'anglais. Heureusement que je connais l'allemand.. Autre petit bémol, le prix des boissons est relativement élevé. À part cela, rien a redire. La chambre était très belle, confortable. Le Spa était tout simplement superbe. Très agréable. Seule chose qu'il faut savoir, le port du maillot de bain est interdit au sauna et au hammam. Côté cuisine, rien a redire non plus. Le petit déjeuner est extra, très copieux et d'une excellente qualité. J'ai été bluffée par le petit dej. Du côté de la brasserie de l'hotel, rien a redire non plus. Très bon. De plus, vous pourrez y déguster des bières de partout. Le choix est immense. Bref, rien a redire sur l'hôtel. Il est en plus situé à côté d'une station de tram et donc on peut se rendre facilement au centre ville. Nous, nous avons opté pour la marche et il nous a fallu 20 bonnes minutes. Bref, vraiment un super séjour bien être..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel plus orienté vers une clientèle business mais très bien dans l'ensemble. Les chambres mériteraient d'être un peu plus grande mais elles sont confortables et très propres. Le personnel est parfait multilingues et très souriant. Petit déjeuner royal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple