“Excellente adresse”

Dorint An der Messe Koln
N° 33 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 29 novembre 2010

Nous venons d'y séjourner une nuit pour découvrir les célèbres marchés de Noël de Cologne.
L'hôtel est très facile d'accès en voiture car situé juste en dehors du centre-ville. Grâce au tram (arrêt en face de l'hôtel), vous serez dans le centre historique en moins de 10 minutes. Il est aussi tout à fait possible de vous y rendre à pied en une vingtaine de minutes. Je trouve le prix du parking de l'hôtel exagéré (25€ / 24h)... Il est tout à fait possible de trouver une place de stationnement gratuit dans les alentours (du moins le week-end et en dehors des périodes de foires).
La chambre est spacieuse et bien bien équipée. La literie est très confortable. La salle de bains est lumineuse et propre.
Comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, la moquette présente parfois quelques signes d'usure... A l'heure des téléviseurs LED, l'écran disponible dans la chambre semble d'un autre âge mais fonctionne tout à fait correctement :-)
La piscine est très agréable quoique un peu petite en regard de la taille de l'hôtel...
Le vrai point fort de cet hôtel: le petit-déjeuner sous forme de buffet... Il y en a pour tous les goûts: viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourts, charcuteries et fromages, oeufs, bacon, saucisses, galettes de pommes de terre, saumon fumé, rollmops... De quoi vous régaler avant de découvrir tous les marchés de Noël de la ville.
En bref, une adresse à retenir!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2010

à partir d'un coffret cadeau sejour & soins reçu ,
mon choix s'est arrêté sur cet hotel Dorint à Cologne
et ce sur base des avis déjà déposés sur ce site par d'autres voyageurs.

Force est de constater qu'ils étaient tout à fait en rapport avec la réalité
Le service est vraiment de qualité (acceuil , bar , resto , Spa ),
tout comme l'infrastructure hotelière dont le propreté est certainement un des leitmotifs
imposé par la direction.

les chambres sont spacieuses , très bien aménagées et insonorisées,
dans un excellent état de propreté , même dans les moindres recoins de la salle de bain
où rien ne manque.

le SPA est dans la lignée de ce qui précède , très propre , aménagé avec soin ,
mention pour la piscine et son pavage noir laqué et son eau douce.
Nous avons également profité des services de soins disponibles ,
rien de tel qu'un bon massage pour retaper un homme ;-)
Mention spéciale au masseur 'Maco' qui a des doigts de fées !!

points Négatifs : objectivement ....j'en ai pas trouvé !

Nous y retournerons prochainement sans la moindre hésitations !!

adresse à conseiller ABSOLUMENT pour une détente en couple
dans une atmophère de qualité permanente.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

rien à dire sur cette hotel, les chambres sont belles et spacieuses, le service en chambre est parfait ( bien que le personnel ne parle pas francais, mais se débrouillait très bien)
la nouriture est bonne et le choix est vaste.
les infrastructures de l'hotel, piscine, jaccuzi, hamman.. sont super, on pas passé de belles soirées dans la piscine après une journée de marche ca fait du bien !!
donc vraiment rien à reprocher!!! allez y sans problème !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Hôtel très douillet avec service impeccable.
Vaste choix pour le petit dej.

Le thalasso est également un vrai plus pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Excellent hôtel, petit déjeûner spendide (à part le Méridien à Torino, jamais rien vu d'équivalent)!
Espace Wellness très agréable.
Chambre pas aussi énorme que l'hôtel voisin (SAS), mais TOUT le reste est nettement plus qualitatif. On se sent ici considéré comme un vrai client, avec un service qui va avec...
Situé à 2' en voiture de Claudius Therme...

PARFAIT MERCI

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Points positifs :
- facile d'accès
- propre
- grandes chambres et bonne literie
- le spa (belle piscine, jacuzzi, hammam et sauna ! maillots de bains interdits)

Points négatifs :
- ! Réservation du spa : pour un soin ou un massage il faut s'y prendre 1 à 2 jours à l'avance. Faites bien attention à ce que la réservation soit notée par le personnel du spa et non par la réception (notre réservation a été perdue...)
- un peu loin du centre et quartier pas exceptionnel
- prix de la connexion internet et de la location de film (12,90€)...
- bruit lorsqu'ils organisent des soirées dans le hall
- prix du parking (25€/24h - NB le week-end, le parking de l'entreprise à coté de l'hôtel ne ferme pas et cela permet de se parquer gratuitement)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2009

Nous sommes venu a Cologne suite à un coffret cadeau reçu pour mon anniversaire... Nous avons choisi cet hôtel sur base des photos et du programme complet qu'il nous proposait (il y avait des soins compris).
- Hôtel très propre (je suis très maniaque et la salle de bain en particulier était très propre)
- petit déjeuner excellent (viennoiserie, brioches, cake, salades de fruits, oeufs, charcuterie, saumon fumé, bacon, divers jus de fruits,...)
- situé à 5 minutes en tram du Döm
- parking gratuit à proximité
- acceuil à la réception correct (!!! ne parle pas le français, bonne connaissance de l'anglais nécessaire)
- piscine et centre de bien-être très propre et endroit très beau
- soins très correct
- lit confortable
- ascenseur spécial pour accèder au spa
- personnel serviable
- demande rapidement exécuté ( nous avons demandé des peignoires pour le SPA et dans les 10 min, on nous les apportait dans la chambre)

En bref, ce fut un agréable petit séjour (nous ommes rester 2 jours) et nous recommandons cet hôtel vivement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple