“Plutôt bon choix”

Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse
N° 44 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 12 décembre 2012

Il faut savoir que les prix sont très variables.
Nous avons réservé la nuit du dimanche au lundi en décembre en plein marchés de Noël pour 66,50 € pour la chambre double (même prix pour single). Mais nous avons évité le petit-déj à 18 € pp et profité d'un petit-déj buffet en ville pour... 7,50 €. Il faut aussi savoir que le parking coûte 15 € par jour - mais il vous faudra presque à coup sur parquer votre véhicule dans un Parkhaus ! Normalement il faut une vignette pour rouler au centre de Cologne mais je suppose qu'il y a beaucoup de tolérance pour les étrangers...
L'hôtel est situé pas loin du centre et il y a le métro à 5 minutes Friesenplatz.
Quant à l'hôtel, rien à redire: belle chambre, accueil sympa (allemand ou anglais). Pour les fanas de tv, écran plat avec qqs émetteurs en français.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Voilà un hotel où je ne retournerai pas. Il est vrai que c'était la période de salons mais je trouve que l'on doit interdire de multiplier par trois le prix des chambres. Jugez-en: 200€ pour une single sans clim au lit inconfortable et donnant sur un mur aveugle! Faut le faire!!! Le personnel n'était pas en reste. Glacial est le mot pour le décrire. Et dire qu'à la même période tous se sont ligués contre les ukrainiens qui ont "osé" augmenter les tarifs de leurs services lors de l'Euro 2012.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons 3 nuits au Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse. Bien situé par rapport au centre et calme. Station de métro à proximité. Animation sur Friesenplatz.
Accueil professionnel sans plus. Check in rapide. Lobby vraiment petit. Chambre déja prête à 12h merci beaucoup !. La chambre; calme sur la cour, bonne insonorisation, un peu petite pour un 4*, salle de bain-wc de 3,5m² maximum; un seul à la fois. Pas de coffre, peu de rangements, literie un peu molle à notre goût, ménage bien fait.
Petit déjeuner trés bien, le personnel est trés attentif à alimenter le buffet, on peut avoir un vrai expresso. Le bar propose de bons vins d'allemagne pas trop chers. Pas testé le restaurant.
Check-out trés pro malgré la taille du lobby. Vers 12h il y a du monde là-dedans !!!
Résumé; nous reviendrons pour l'emplacement, le service, le calme et le petit déjeuner. Un peu plus de sourire et de chaleur de la part du personnel à la réception et ce sera top !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Altstadt-Süd
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
Mercure Hotel Severinshof Koeln ...
N° 16 sur 263 à Cologne
Altstadt-Nord
Hotel Coellner Hof
Hotel Coellner Hof
N° 10 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse

Adresse: Friesenstr. 44-48, 50670 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Cologne
N°36 des hôtels romantiques à Cologne
N°47 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie de prix : 72€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Koeln City Friesenstrasse
Accor Koeln City Friesenstrasse