Hyatt Regency Cologne
132 $US
  • Service d'étage
2 631 résultats
Avis publié : 6 janvier 2014

Calme et confort à Noel pour un voyage en famille. Petit Déjeuner excellent et complet. Chambres spacieuses et communicantes pour avoir les enfants à L'oeil. Personnel très agréable. Piscine et espace de remise en forme très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 27 décembre 2013

La localisation de l'établissement est vraiment idéale avec une vue imprenable sur la cathédrale (dans les chambres avec vue fleuve)

5 minutes à pieds de ma cathédrale, accès voiture très facile et relativement direct pour un hotel situe dans le centre.

Les chambres sont spacieuses modernes vraiment confortables rien a dire !!! (Literie un peu dure)

La télévision de notre chambre avait un problème que personne n'est venu régler malgré nos demandes.

Gros point positif : salle de fitness proposant une belle gamme de machines cardio

Le petit déjeuner qui est vraiment exceptionnel, digne des plus grands hotel !!!

Point négatif : je suis toujours stupéfait qu'à 220eur par nuit ils ont la générosité de nous donner accès 30 minutes à internet après ça sera 18eur par 24h ou encore 3h de l'heure.

C'est tout simplement scandaleux pour un établissement de ce niveau !!! De plus nous avons l'habitude d'utiliser le wifi et nos GSM comme baby phone pour profiter des installations durant les siestes de notre enfant ce qui n'a pas pu être le cas car par principe nous ne payons pas internet dans les hôtels cela doit faire partie d'un service d'autant plus le niveau de l'établissement est élevé !!!

Comptez également 25eur par jour pour le parking ;-)

Ma note de 3 est donc justifiée par cet accès internet payant, le service globalement bon mais qui n'est jamais venu régler note problème de Tv

Au Check out la réception s'est excusée pour la Tv mais aucun geste commercial sur les consommations mini bar, parking, rien c'est dommage !!!

Pour le reste l'établissement est top.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

L'hôtel offre certainement la plus belle vue sur la ville (le fameux pont, et la cathédrale). Excellent hôtel d'affaires, mais également très approprié pour un week-end en amoureux !
Service et standing à la hauteur des attentes. Seul la propreté aurait pu être meilleure.

Astuce pour la chambre : Il faudra évidemment sélectionner les chambres coté Rhin pour bénéficier de la vue sur la ville !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Voici l'hotel d'affaire ideal, qualité constante, staff souriant, restaurant avec bon rapport qualité-prix. Seul bémol, l'oubli, deux fois, du réveil le matin...La préparation des oeufs le matin prend parfois un peu trop de temps et il y a un endroit pour les fruits frais où la température est trop basse. Pour le reste, je le recommande aussi pour la vue magnifique sur le "Dom", la cathédrale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la cathédrale, cela vaut la peine!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Un hotel exceptionnel, certainement le plus beau de la ville, tant au niveau de sa situation (tout se fait à pied) qu'au niveau des ses installations et services. L'espace remise en forme est digne de ce nom. Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels