“Belles chambres, belle vue ; quelques petites déconvenues...” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Cologne

Hyatt Regency Cologne
N° 3 sur 278 Hôtels à Cologne
Luxembourg
“Belles chambres, belle vue ; quelques petites déconvenues...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Week-end en famille dans deux chambres communicantes grâce à l’offre « Family Plan » (offre obtenue en téléphonant à l’hôtel en anglais ; trop compliquée à réserver sur le site web (peu clair pour cette offre) ou par e-mail (pas réactif du tout)).

Chambres superbes, confortables, modernes, propres et de grande taille. Eau minérale renouvelée chaque jour. Bouilloire avec thé et café soluble. Une seule critique : la porte entre la chambre et le couloir n’isole guère du bruit ; le matin, dès 7 heures, on entend des clients discuter dans le couloir.

Salle de bains spacieuse et bien équipée, très fonctionnelle. Il semble que savon et shampooing ne sont pas remplacés chaque jour ? Il faut donc soit se laver avec parcimonie, soit appeler la gouvernante pour en obtenir d’autres. Curieuse économie de bout de chandelle.

Très jolie vue sur le Rhin, le pont et la cathédrale…

Dans la nuit de vendredi à samedi, de 0h à 3 heures du matin, musique électronique très forte à l’extérieur de l’hôtel (source non identifiée) ; les basses étaient bien audibles dans la chambre, mais nous étions suffisamment fatigués pour dormir quand même.

Accès à l’hôtel : attention, à cet endroit, le Rhin mesure près de 1 kilomètre de large. C’est donc la distance qu’il faut accomplir à pied pour atteindre la ville (gare, cathédrale). Cela prend à chaque fois un bon quart d’heure. De plus, accéder au pont (ferroviaire et piéton) nécessite d’emprunter plusieurs séries d’escaliers, ce qui n’est pas forcément pratique avec une valise, une poussette ou un fauteuil roulant.

Restaurant : dîner agréable, jolie salle, bonne ambiance mais en ce qui nous concerne, service exagérément lent. A titre d’excuse, les desserts nous ont été offerts. Vins sympas mais aux prix disproportionnés (49 euros pour un petit Sancerre blanc).

Petit-déjeuner : très sympathique, des produits originaux et frais et un bon service.

WiFi : fiable, rapide et gratuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Rhin sont plus chères mais offrent une vue vraiment superbe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Chalon-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

vue magnifique sur la cathédrale, hôtel moderne parfaitement entretenu, qualité de l'accueil et agrément de l'emplacement en proximité de la vieille ville, facilité de parking Restauration sur place a ses conditions de tarif et de qualité appréciables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un superbe hôtel (prendre absolument une chambre avec vue sur le Rhin et la cathédrale), idéalement placé au calme mais à proximité du U bahn et à quelques minutes à pieds de la cathédrale en traversant le pont. Le spa est très agréable, le restaurant et le petit déjeuner excellents quoiqu'un peu chers. Le personnel est très attentionné. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Cet hotel est juste exceptionnel par sa localisation tellement avantageuse et au calme a la fois il se situe a proximite de la gare de la cathedrale des magasins et restaurant mais aussi de la Lanxess Arena pour les fans de concerts .
Cet hotel vaut ses 5 etoiles par son standing son personnel son luxe son comfort mais surtout ses chambres superbes avec vues sur le Rhin pour certaines.
Le lit est juste .... exveptionnel on y dort comme une marmotte.
La salle de bain est tres bien equipee douche ET baignoire separee le tout luxueux.
La partie piscine et spa est super aussi et d un comfort exceptionnel
Nous y reviendrons c est sur et certain
Allez y sans hesiter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très agréable. Une piscine sympathique tout pour réussir son séjour !! Rien de plus à signaler bon séjour à vous . A bientôt pour un notre avis ..............

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On m'a volé mon sac à main qui contenait tous mes papiers, cartes de crédit et téléphone alors que je prenais un verre avec mon ami au bar de l'hôtel. La réaction du personnel a été relativement en dessous de tout ! Le personnel de sécurité a été compatissant, mais le lendemain lorsque j'ai demandé à la Réception ce que l'hôtel faisait en pareil cas, si il y avait une assurance à qui déclarer cet incident, on m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire car le bar était un lieu public. Il a fallu que j'insiste auprès de l'assistant manager de la Réception pour qu'elle se décide à me dire que oui, il pourrait y avoir une déclaration à leur assureur. Et fait exceptionnel pour un hôtel 5 étoiles, il a fallu que je leur demande un geste commercial, chose qui ne leur venait même pas à l'esprit naturellement ! Drôle de façon de traiter ses clients ! Bref, faites attention il y a des pickpockets dans cet hôtel ! Et si il vous arrive une mésaventure de la sorte, ne comptez pas sur le personnel de l'hôtel !

Les chambres et salles de bain de l'hôtel ont clairement besoin d'un bon rafraichissement, en effet elles sont plutôt vieillottes quoique confortables. Pour le prix qui n'est pas spécialement bon marché, même en passant par Booking, on attend en effet mieux. Le rapport qualité/prix est donc plutôt mauvais. Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais encore heureux pour 27 euros ...

Astuce pour la chambre : Si vous tenez vraiment à aller dans cet hôtel, payez le supplément et prenez une chambre avec vue su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sejournons au Hyatt de Cologne chaque année pour les marchés de Noël et c'est un plaisir de revenir dans cet établissement.
La situation de l'hôtel est idéale. En thalys, il suffit de traverser le pont à pieds en 5 minutes pour être à l'hôtel.
Rien à dire sur le service, le personnel est très accueillant.
Les chambres spacieuses avec à disposition, bouteille d'eau, fruits et plateau boulloire. La salle de bain comporte une beignoire, une douche ainsi que le nécessaire de toilette.

Bref, un vrai plaisir, je vous le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux