Contrôle des avis
2 978 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Avec une magnifique vue sur le Rhin et la cathédrale, un service au top et un espace Wellness très sympa. Nous avons passé une excellente soirée à l'Hyatt Regency.
Le bar proposant du vins et de quoi grignoter dans le bar du 6eme étage était juste parfait.
Même chose pour le petit déjeuner 5* dont nous avons pu profiter dans l'espace Lounge du 6eme étage.
Seule "mauvaise" surprise au moment du départ. 30€ à régler pour le parking de l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016

Cinq étoile., qui vaut un quatre étoiles
Les meubles dans la chambre sont usez, il y des coups voir même des tâches de saleté
Et nous sommes soit disant au 6ieme étage qui selon leur dire dispose d'un service particulier et se mi privative,
Arrivé 13/08/16 - personne pour guider ou parker la voiture, il faut se débrouiller pour aller ce garer.
Hôtel en travaux, personnel à la réservation complètement à l'ouest, gentille mais incompétent .
Salle de bain : le sol pas propre, produit déjà utiliser par un autre client n'est pas remplacer !!!
Concierge désagréable , si vous demander un renseignement on vous envoi balader
Toute information demandée lui pèse , on vous tend une brochure en allemand
Le restaurant , nourriture pas à la hauteur d'un 5 étoile . Addition sale,
Et nous sommes qu'à notre premier jour de séjour .

Astuce pour la chambre : Aucun conseille à donner vu notre expérience
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2016

Magnifique Hotel, tout parfait, très bien situé, chambres très spacieuses, et modernes, salle de bain immense avec douche et baignoire, la vue sur Rhin à couper le souffle, le déjeuner : rien à dire, tout a été juste parfait, nous sommes ravis et reviendront dans cet hôtel très bientôt

Astuce pour la chambre : Chambres avec la vue sur Rhin sont juste magnifiques
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons passés deux superbes jours dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi agréable.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.

Le petit déjeuner est génial du sucré du salé tout y est.

Merci à vous. A bientôt Hyatt Köln.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2016

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel. La chambre était normaile, avec une petite fenêtre sans grande vue, la salle de bains fut spacieuse. La propreté de la chambre laissait à désirer. Au petit déjeuner, j'ai cherché en vain le champagne, et ceci dans une maison de 5 étoiles. Pour le reste, la présentation du buffet fut grandiose, mais il y avait trop de mets prépréparés. Pour le prix de 220 euros, on pouvait attendre un peu plus, surtout parce que le parking coutait presque 40 euros en supplément (!) pour un jour et 3 heures.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le Rhin. Mais je suis sûr qu'elle va couter plus.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple