Contrôle des avis
2 974 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est à deux pas de la gare avec un accès direct par une passerelle. De l'autre côté du Rhin. Hôtel de grand standing. Les chambres sont très grandes. Literie parfaite mais un peu trop cher!!! Restaurant et bar sur place. Je recommande mais vous pouvez certainement trouver beaucoup moins cher.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2017

C'est un hôtel excellemment placé : le long du Rhin, au pied de la tour Triangle et en face, le magnifique panorama du Dom et du Hohenzollernbrücke.

A quelques centaines de mètres du vieux Cologne et de retour, dans le calme des bord du Rhin.

Une "table" de petit déjeuner à se damner !

seul point faible : on ne parle pas le français à l'accueil.

Astuce pour la chambre : s'assurer d'être en face de Cologne mais au 4ème, un rebord supérieur gêne un peu ..
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hôtel de qualité situé sur l autre bord du rhin, pour vous y rendre longé le pont de la voie ferrée. Maximum 10 minutes à pieds depuis la gare. Hôtel bien situé qui dispose également d une piscine, chambres spacieuses et personnel agréable. Excellent hôtel même si légèrement excentré du centre ville

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Très bel hôtel, déco soignée, grande chambres, personnel sympathique.
Manque juste un système de musique Bose et une machine Nespresso dans les chambres.
Lit un peu ferme, il faudrait un surmatelas en plumes.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 25 juin 2017

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel, très propre, très confortable, avec une vue magnifique sur le rhin et la cathédrale de Cologne
Un séjour inoubliable et nous y reviendrons.
Le room service est au petit soin, le petit déjeuner est parfait en chambre comme dans la salle de petit dejeuner et très varié.
le service petit plats de l après midi dans le foyer chambre de luxe est génial avec vue sur la cathédral.
Le repas du soir au restaurant gastronomique etait super, des plats raffinés pour un prix très correct.
La situation de l'hotel est parfaite à 5 min a pied du centre de la ville par le pont qui passe sur le rhin.
Le spa est très propre et ouvert tard afin d'en profiter un maximum.
Le bar a cocktail situé dans l hotel est parfait également
Nous y reviendrons

Date du séjour : janvier 2017