Contrôle des avis
3 000 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel. Il est très bien situé. Il est à 10 min à pieds du centre et de la cathédrale. Le personnel est très attentionné. La chambre est spacieuse et très belle. Le spa est magnifique et la terrasse pour profiter du soleil est parfaite. Le petit déjeuner est délicieux avec une magnifique vue sur la cathédrale. Et le restaurant un délice. Le parking souterrain est pratique même si il est payant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2018

Chambre double, confortable et spacieuse , vue sur une cour alors que lors de ma réservation , on m’avait présenté une offre avec vue sur le Rhin. Salle de bains mal éclairée et triste . Propreté de bon niveau. Bon petit déjeuner. Nous avons beaucoup aimé le restaurant avec une très belle vue sur le Rhin et la Cathédrale .
Un bar sympa.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Rhin en face de la cathédrale et autres
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

D’extérieur l’hôtel est sympa, le hall est grandiose et les chambres spacieuses, cependant la salle de bain paraît d’un autre temps et le système de chauffage plutôt bruyant.
Nous avons mangé au bar de l’hôtel et malgré les prix plutôt élevés il ne faut pas s’attendre à de la bonne cuisine, la salade est juste mangeable avec du poulet et du bacon cuit du matin, la spécialité de Cologne de saucisse au curry avec frites n’a aucun goût et vive les frites surgelés...
Le point positif est l’emplacement ainsi que la
Vue.
Bref on attend autre chose de ce type d’établissement.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2018

Très bon hôtel situé en bord de Rhin avec une vue sur la Cathédrale et le pont Hohenzollernbrücke. Belle infrastructure, chambres de standing spacieuses et confortables (essayez de demander une vue sur la Cathédrale pour éviter la vue sur le chemin de fer). L'hôtel dispose d'une petite salle de sport et d'un espace wellness agréable (sauna, hammam, jaccuzzi et piscine intérieure) avec la possibilité de demander des soins. Le petit déjeuner se prend au restaurant qui offre une belle vue sur la Cathédrale et qui propose un buffet très complet et de qualité. Enfin, le bar de l'hôtel est agréable. Le tout pour un bon rapport qualité/prix, sauf en ce qui concerne le parking payant pour les clients de l'hôtel à 35€/jour. J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Bel hôtel , pas trop loin du centre historique et facile d accès .
Superbe chambre , propre t bien agencée . Petit déjeuner de très bonne qualité ( mais pas assez de viennoiseries à mon goût ).
Un petit bémol sur l accueil qui devrai donner davantage de renseignements ( par exemple que l ascenseur fonctionne avec le badge de la chambre )

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple