“PERFECTION”

Lindner Hotel Dom Residence
N° 24 sur 261 Hôtels à Cologne
“PERFECTION”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Voilà un 4 étoiles digne de ce classement ! Rien à redire, chambre double spacieuse, literie parfaite, propreté exemplaire, accueil chaleureux (en anglais ou allemand..) et petit déjeuner exquis ! A cela s'ajoute une détente agréable dans l'espace fitness, piscine, sauna. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la gare et de la Cathédrale...... comme des rues commerçantes. Bref, séjour parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Yutz, France
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est agéable, bien situé... rien à redire. Je l'avais choisi parce qu'il disposait d'une piscine pour notre fille de 7ans. En fait, l'hotel profite de la piscine de la résidence pour personnes agées qui lui est accolée. Si l'ambiance aquagym pour séniors et déambulateurs ne vous effrayent pas alors cet hotel est fait pour vous. Un autre bémol, le stationnement au parking du hilton à un paté de maisons 28€ la journée et toute journée commencée est due.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Huy, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo et, sans le savoir à la réservation, nous sommes retrouvés dans une suite au dernier étage de l'hôtel. Super suite, super propre avec tout ce qu'il faut et même plus. Le prix était super correct et on a même profité de la piscine (l'eau un peu chaude à mon goût mais bon). Ca faisait du bien de se détendre dans un bon bain après une journée de marche. L'hôtel est en plus situé à deux pas de la gare et de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011
hainaut
Avis écrit le 13 mai 2010

J'ai séjourné 3 jours en décembre dans cette hotel.Hotel qui est très moderne et de classe.Chambre bien aménagée et literie confortable.Le petit déjeuner est très copieux et offre une large gamme.Cette hotel se trouve à 5 min de la cathédrale et de la gare.Le centre ville est très riche en magasin et restaurant.A l'hotel il y a une piscine.Par contre aucune animation en soirée à part leur brasserie pour boire un verre.je recommande cette hotel pour son emplacement calme et sa propreté.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nord de la france
Avis écrit le 9 décembre 2009

un bon 4* pres de le cathedrale pour visiter koln allez y sans hesitation

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2006

L'hôtel est à 5 min de la cathédrale et à 3 minutes de la gare centrale à pied, vraiment bien situé.
Il s'agit d'un hôtel moderne: correct mais sans plus. L'accueil est plutôt anonyme et nous n'avons pas aimé le restaurant. Le repas était vraiment pas bon, vaut plutôt aller manger en ville !

• Séjour du décembre 2005