“Cool”

Lindner Hotel Dom Residence
N° 24 sur 262 Hôtels à Cologne
“Cool”
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, à même pas 5 mns de la gare centrale de Cologne. Shopping juste à côté, cathédrale, le fleuve.
A l'accueil, personne ne nous a parlé Français, mais Anglais.
Nous avons commandé 2 salades au resto de l'hôtel qui étaient très bonnes. Le lit était confortable, baignoire pratique. La chambre était parfaite.

La piscine, d'après ce qu'on a vu, il y a une résidence de personnes âgées juste à côté, et ces mêmes personnes viennent faire du sport ainsi que nager au même endroit que les personnes de l'hôtel. Ca n'est pas dérangeant du tout, sauf qu'une personne âgée qui était dans la piscine nous a dit en allemand "douche!!!!!!" très désagréablement sans même savoir si nous n'en n'avions pas déjà prise une...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bruxelles
Avis écrit le 26 décembre 2012

Dans le centre ville, près des principales curiosités de la ville. l'établissement est situé dans une rue très clame. les chambres sont grandes et bien entretenues. La literie est confortable. le petit-déjeuner est varié est assez diversifié, il y a de tout pour toutes les bouches!
le personnel est disponible et à l'écoute. Un verre de bienvenu est offert à l'arrivée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2012

Excellent hôtel, près de tout, accueil impeccable, chambres très confortables et libre directement à midi à notre arrivée. Les lits sont confortables, la salle de bain impeccable, le tout lumineux donnant dans une cour fraîche verdoyante et calme. Magazines, sêche cheveux, télévision, mirroirs, mini bar, coffre, espaces de rangement tout était parfait. Le petit déjeuner est pantagruelique digne d'un petit déjeuner anglais avec des aliments notifiés Bio (top). L'ensemble nous a laissé une souvenir très agréable et nous y retournerons avec plaisir. Ils ont une consigne pour nos bagages et les toilettes sont impeccables (rutilantes), il ya même à disposition une eau buccale à la menthe pour se rafraîchir l'haleine, les petits plus qui font vraiment luxe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

L’hôtel se trouve à deux minute à pied de la cathédrale, avec un côté cour très calme (et je suis très sensible pour le bruit). Attention cependant au côté rue qui pourrait réserver des surprises sur ce point (poste de police juste en face).
Le personnel est très accueillant et prêt à aider , que ce soit pour chercher une ligne de métro ou autre. Les chambres sont spacieuses avec grand écran plat.
Je n'ai pas testé le SPA ni la piscine.
Le petit déjeuner était copieux avec un large choix de produits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juillet 2012

Voilà un 4 étoiles digne de ce classement ! Rien à redire, chambre double spacieuse, literie parfaite, propreté exemplaire, accueil chaleureux (en anglais ou allemand..) et petit déjeuner exquis ! A cela s'ajoute une détente agréable dans l'espace fitness, piscine, sauna. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la gare et de la Cathédrale...... comme des rues commerçantes. Bref, séjour parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yutz, France
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est agéable, bien situé... rien à redire. Je l'avais choisi parce qu'il disposait d'une piscine pour notre fille de 7ans. En fait, l'hotel profite de la piscine de la résidence pour personnes agées qui lui est accolée. Si l'ambiance aquagym pour séniors et déambulateurs ne vous effrayent pas alors cet hotel est fait pour vous. Un autre bémol, le stationnement au parking du hilton à un paté de maisons 28€ la journée et toute journée commencée est due.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Huy, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité d'une promo et, sans le savoir à la réservation, nous sommes retrouvés dans une suite au dernier étage de l'hôtel. Super suite, super propre avec tout ce qu'il faut et même plus. Le prix était super correct et on a même profité de la piscine (l'eau un peu chaude à mon goût mais bon). Ca faisait du bien de se détendre dans un bon bain après une journée de marche. L'hôtel est en plus situé à deux pas de la gare et de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011