“un hôtel presque parfait”

Lindner Hotel Dom Residence
N° 24 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 17 mai 2013

Seul bémol: les oreillers trop fins à cause desquels le sommeil n'a pas été trés réparateur.
L'acceuil, la propreté irréprochable, le petit-déjeuner, la piscine, ... m'ont fait oublié ce petit soucis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, à même pas 5 mns de la gare centrale de Cologne. Shopping juste à côté, cathédrale, le fleuve.
A l'accueil, personne ne nous a parlé Français, mais Anglais.
Nous avons commandé 2 salades au resto de l'hôtel qui étaient très bonnes. Le lit était confortable, baignoire pratique. La chambre était parfaite.

La piscine, d'après ce qu'on a vu, il y a une résidence de personnes âgées juste à côté, et ces mêmes personnes viennent faire du sport ainsi que nager au même endroit que les personnes de l'hôtel. Ca n'est pas dérangeant du tout, sauf qu'une personne âgée qui était dans la piscine nous a dit en allemand "douche!!!!!!" très désagréablement sans même savoir si nous n'en n'avions pas déjà prise une...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Dans le centre ville, près des principales curiosités de la ville. l'établissement est situé dans une rue très clame. les chambres sont grandes et bien entretenues. La literie est confortable. le petit-déjeuner est varié est assez diversifié, il y a de tout pour toutes les bouches!
le personnel est disponible et à l'écoute. Un verre de bienvenu est offert à l'arrivée!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Excellent hôtel, près de tout, accueil impeccable, chambres très confortables et libre directement à midi à notre arrivée. Les lits sont confortables, la salle de bain impeccable, le tout lumineux donnant dans une cour fraîche verdoyante et calme. Magazines, sêche cheveux, télévision, mirroirs, mini bar, coffre, espaces de rangement tout était parfait. Le petit déjeuner est pantagruelique digne d'un petit déjeuner anglais avec des aliments notifiés Bio (top). L'ensemble nous a laissé une souvenir très agréable et nous y retournerons avec plaisir. Ils ont une consigne pour nos bagages et les toilettes sont impeccables (rutilantes), il ya même à disposition une eau buccale à la menthe pour se rafraîchir l'haleine, les petits plus qui font vraiment luxe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

L’hôtel se trouve à deux minute à pied de la cathédrale, avec un côté cour très calme (et je suis très sensible pour le bruit). Attention cependant au côté rue qui pourrait réserver des surprises sur ce point (poste de police juste en face).
Le personnel est très accueillant et prêt à aider , que ce soit pour chercher une ligne de métro ou autre. Les chambres sont spacieuses avec grand écran plat.
Je n'ai pas testé le SPA ni la piscine.
Le petit déjeuner était copieux avec un large choix de produits frais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Voilà un 4 étoiles digne de ce classement ! Rien à redire, chambre double spacieuse, literie parfaite, propreté exemplaire, accueil chaleureux (en anglais ou allemand..) et petit déjeuner exquis ! A cela s'ajoute une détente agréable dans l'espace fitness, piscine, sauna. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la gare et de la Cathédrale...... comme des rues commerçantes. Bref, séjour parfait !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'hotel est agéable, bien situé... rien à redire. Je l'avais choisi parce qu'il disposait d'une piscine pour notre fille de 7ans. En fait, l'hotel profite de la piscine de la résidence pour personnes agées qui lui est accolée. Si l'ambiance aquagym pour séniors et déambulateurs ne vous effrayent pas alors cet hotel est fait pour vous. Un autre bémol, le stationnement au parking du hilton à un paté de maisons 28€ la journée et toute journée commencée est due.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille