“Au calme et près de tout !”

Lindner Hotel Dom Residence
N° 23 sur 262 Hôtels à Cologne
Bruxelles, Belgique
“Au calme et près de tout !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre nuit d'hôtel. Il y avait tant de monde à la place du Dom que c'était un plaisir de rejoindre notre hôtel à pied dans une zone calme. Nous y avons même diné le soir au calme avant de voir le Dom illuminé.
A part le check in, nous avons trouvé l'hôtel impeccable à tous points de vue chambre, salle de bain avec cadeau du sponsor nivea for men, propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner , salle à manger spacieuse , ré-assort permanent.
A Cologne , il faut absolument prendre un café au Reichardt situé en face du Dom
Merci encore au staff de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Cologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Seul bémol: les oreillers trop fins à cause desquels le sommeil n'a pas été trés réparateur.
L'acceuil, la propreté irréprochable, le petit-déjeuner, la piscine, ... m'ont fait oublié ce petit soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, à même pas 5 mns de la gare centrale de Cologne. Shopping juste à côté, cathédrale, le fleuve.
A l'accueil, personne ne nous a parlé Français, mais Anglais.
Nous avons commandé 2 salades au resto de l'hôtel qui étaient très bonnes. Le lit était confortable, baignoire pratique. La chambre était parfaite.

La piscine, d'après ce qu'on a vu, il y a une résidence de personnes âgées juste à côté, et ces mêmes personnes viennent faire du sport ainsi que nager au même endroit que les personnes de l'hôtel. Ca n'est pas dérangeant du tout, sauf qu'une personne âgée qui était dans la piscine nous a dit en allemand "douche!!!!!!" très désagréablement sans même savoir si nous n'en n'avions pas déjà prise une...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Dans le centre ville, près des principales curiosités de la ville. l'établissement est situé dans une rue très clame. les chambres sont grandes et bien entretenues. La literie est confortable. le petit-déjeuner est varié est assez diversifié, il y a de tout pour toutes les bouches!
le personnel est disponible et à l'écoute. Un verre de bienvenu est offert à l'arrivée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent hôtel, près de tout, accueil impeccable, chambres très confortables et libre directement à midi à notre arrivée. Les lits sont confortables, la salle de bain impeccable, le tout lumineux donnant dans une cour fraîche verdoyante et calme. Magazines, sêche cheveux, télévision, mirroirs, mini bar, coffre, espaces de rangement tout était parfait. Le petit déjeuner est pantagruelique digne d'un petit déjeuner anglais avec des aliments notifiés Bio (top). L'ensemble nous a laissé une souvenir très agréable et nous y retournerons avec plaisir. Ils ont une consigne pour nos bagages et les toilettes sont impeccables (rutilantes), il ya même à disposition une eau buccale à la menthe pour se rafraîchir l'haleine, les petits plus qui font vraiment luxe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

L’hôtel se trouve à deux minute à pied de la cathédrale, avec un côté cour très calme (et je suis très sensible pour le bruit). Attention cependant au côté rue qui pourrait réserver des surprises sur ce point (poste de police juste en face).
Le personnel est très accueillant et prêt à aider , que ce soit pour chercher une ligne de métro ou autre. Les chambres sont spacieuses avec grand écran plat.
Je n'ai pas testé le SPA ni la piscine.
Le petit déjeuner était copieux avec un large choix de produits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Voilà un 4 étoiles digne de ce classement ! Rien à redire, chambre double spacieuse, literie parfaite, propreté exemplaire, accueil chaleureux (en anglais ou allemand..) et petit déjeuner exquis ! A cela s'ajoute une détente agréable dans l'espace fitness, piscine, sauna. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux pas de la gare et de la Cathédrale...... comme des rues commerçantes. Bref, séjour parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux