“Loin d'être un 4 étoiles mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Koeln West

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Hotel Koeln West a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Koeln West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Horbeller Strasse 1, 50858 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)   |
Offre Spéciale
Vente d'hiver
N° 78 sur 279 hôtels à Cologne
“Loin d'être un 4 étoiles mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel qui se trouve pas très loin du parc Phantasyland.

Lors de notre arrivé, on a été un peu embêté car la personne à la réception ne parlait que Allemand, très difficile pour lui de parler français. Mais au final, cela ira sans problème car j'avais déjà tout réglé d'avance

En ce qui concerne la chambre, on est loin de la qualité de Mercure que l'on trouve en France ou en Belgique. La chambre s'apparent plus à un Ibis. Les draps de lit étaient posées sur les lits, on a donc dû faire les lits nous-même. Le comble est aussi la couverture prévue pour le lit de 2 personnes... 2 couvertures d'une personne. Difficile de dormir comme cela

Le point positif est la salle de bain fraichement rénovée.

Aussi non, l'hôtel est très calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bart V, General Manager de Mercure Hotel Koeln West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel Köln West.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été complètement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bart Vaessen
Directeur

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La chambre ne ressemble pas à une chambre mercure: vieille , pas très confortable, petite, bruyante.
un très bon buffet au petit déj.
Nous avons dîné 2 fois au resto, c’est très bon par contre le personnel au resto peu accueillant et pas du tout professionnel.
En arrivant, on découvre qu'ils se sont trompés sur la réservation au lieu de chambres doubles communicantes ils nous donnent des chambres triples et quadruples...
On était très déçu de cet hôtel. nous sommes des habitués du groupe accor et de mercure.On y a séjourné dans plusieurs villes et c'était bien mais celui ci est très décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil uniquement en Allemand ou en Anglais. Chambre à la propreté relative. pas d'insonorisation, beaucoup de bruit de cuisine et du personnel perceptible depuis la chambre. Travaux en cours dans l'hôtel (bruit foreuses,...).

Concernant la piscine, eau glaciale, pas de vestiaire fermant à clé, pas de consignes...

Petit déjeuner excellent.

Personnel correct.

Le 4 étoiles n'est pas mérité du tout. Nous avons été déçus de notre séjour. Etant habitués au groupe Accor, c'est la première fois que nous sommes si mal tombés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous rentrons d'un petit weekend à Cologne.. Nous avons donc passé une nuit dans cet hôtel et nous ne sommes pas très satisfaits.

Le personnel est sympathique mais pas efficace dans leur domaine (autant à l'accueil que dans le restaurant).

Dans la chambre, près de la fenêtre, j'ai trouvé 5 coccinelles la fenêtre fermée.
Ensuite, il n'y a pas de draps et chacun d'entre nous avait sa propre couverture dans un grand lit!
Aussi, impossible d'éteindre le chauffage qui est bruyant (pas agréable la nuit).
A part cela, la chambre est spacieuse, propre et chouette.

Le restaurant est fort petit et mal organisé. Pour le petit déjeuner (qui est très varié et très bon), nous avons du attendre 10 minutes pour avoir une table propre! Le personnel nous avait tout simplement oublié!

L'hôtel est bien situé, proche du tram et proche de plusieurs magasins (Lidl, DM, KFC, Media Markt,....). Le parking est gratuit et le wifi l'est aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes ! :)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Organisation déficiente à plus d'un titre : pas de peignoir disponible ni de drap de bain pour la piscine, commande du petit déjeuner pas relevée sur la porte, commande par tel, un seul apporté pour deux, pain sec. service de nettoyage entre deux fois de suite pour faire la chambre, alors que nous étions encore couchés . restaurant ferme le 1er soir. Nourriture pas terrible, lourde et pas raffinée . eau de la piscine très froide.
Par contre personnel très serviable et gentil.

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes allés 3jours-2nuits en couple.
-Le personnel ne parle pas français mais il est très facile de se comprendre en anglais.
-La chambre est propre et répond aux attentes. Bien que.. un lit de 2p et deux lits d'1p. présents dans la chambre (nb: payez pour 2, allez à 4) on perd donc de l'espace inutilement dans la chambre.
-Très proches des commodités (magasins, restaurants, tram pour aller dans le centre)
-Le parking est cependant gratuit malgré ce que l'on peut lire sur ce site, si c'est inscrit dans l'offre (il suffit de demander à la réception).

Points négatifs !! :
- La literie n'est absolument pas confortable, ce n'est pas un caprice, nous nous sommes réveillés tous deux avec d'atroces courbatures les deux nuits.
-Le petit déjeuner est bon et assé varié. Cependant, la salle pour manger est tellement petite que vous devez patienter une grosse vingtaine de minutes debout avant de pouvoir avoir une table pour commencer à manger.
-Adepte des longues douches chaude ou bain en amoureux ? Oubliez... Nous avons eu de l'eau chaude uniquement le vendredi soir. De plus, la baignoire n'accepte qu'une seule personne et encore..
-La piscine est minuscule et de profondeur risible, sauna et hammam fermés.
Pour le prix payé pour 3j - 2nuits nous nous attentions à vraiment mieux, je ne recommanderais pas cet hôtel auquel je n'aurais même pas donné 2étoiles, sa situation et son personnel relève le niveau mais sans plus..

Prices are for 1 room, 2 adults