“Très proche de l'autoroute...”

Mercure Hotel Koeln West
N° 47 sur 261 Hôtels à Cologne
Namur
“Très proche de l'autoroute...”
Avis écrit le 24 décembre 2010

...et d'une station tram.
Pour ceux qui ne veulent pas circuler dans les bouchons, c'est une très bonne adresse.
Juste que j'aurais du réviser mon anglais car personne ne parle français apparemment....mais bon ce n'est pas trop grave ;-)
Mes enfants ont apprécié la piscine et leur petit cadeau de bienvenue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 14 décembre 2010

Séjour d'une nuit en vue d'une visite aux marchés de Noël.
Arrivée vers 11h du matin, enregistrement au comptoir mais de clefs car trop tôt. Jusque là rien de grave.
Lors de la réservation nous n'avions pas demandé de chambres fumeurs.
A notre retour à l'hôtel vers 22h le réceptionniste nous a donné trois chambres fumeurs en nous disant qu'il ne restait plus que ça. Après 3 minutes de discussion 2 chambres non-fumeurs avaient été trouvées. Il a fallu 10 minutes de discussion, argumentation et chantage pour enfin obtenir une troisième chambre non-fumeur. Bref réceptionniste peu aidant et commercial.
Sinon très bon hôtel, situé à 2 minutes de l'autoroute (mais calme) et à 300 m du tram allant direct en plein centre en 20 min.
Literie très correcte mais une seule couverture assez fine. Après une visite à la réception, il m'a été répondu par la même personne qu'il était impossible d'en obtenir une de plus.
Exçellent petit-déjeuner, très complet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 décembre 2010

Tramway à 500 m hotel à 2km de la sortie d'autoroute, trés bien indiqué une fois sorti de l'autoroute. A garder en mémoire. Faites attention car il y a des chambres fumeurs et donc peut-etre des non fumeurs?

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
NORMANDIE
Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel pour découvrir les marchés de Noêl de Cologne. Le plus : calme, le parking gratuit et un petit resto grec à proximité recommandé par l'hotel d'un très bon rapport qualité prix.
Les moins : personnel peu accueillant, chambre familiale minuscule correspondant en fait à une chambre double avec ajout de deux lits simples (on sait pourquoi le tarif était intéressant!), propreté laisse à désirer, loin de la ville (mais très bien désservi par le tramway qui passe juste à côté), le resto de l'hotel était fermé et la piscine n'était pas chauffée suffisamment pour être agréable (ressenti 20° ) et surtout si vous avez le malheur d'avoir l'un de vos enfants qui oublie son doudou, ne comptez ni sur l'hotel, ni sur la chaîne Mercure pour avoir un peu de compassion et vous renvoyer au plus vite le précieux doudou, il a fallu faire un transfert bancaire et multiples procédures (1 mois au total) et nous avons largement redépensé ce que nous avions gagné sur la chambre!!!Aucun sens commercial. Cà nous a dégoûté de la chaîne Mercure.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2010

Je me rends plusieurs fois par an à Cologne et c'est le Mercure Koeln West que j'ai choisi après avoir testé d'autres hôtels.
Avantages : à proximité de l'autoroute (sans gêne concernant le bruit), à proximité (5 minutes à pied) de la station de Tramway qui vous mène en 20 minutes en plein centre ville (4 Tramways par heure), dans un cadre de verdure (même si c'est dans une zone commerciale). Parking gratuit. Si l'on souhaite se rendre en centre ville en voiture c'est à 20 minutes également en ligne droite donc pas possible de se tromper. Mais le Tramway est tellement pratique !
L'hôtel dispose d'une très bel piscine couverte + sauna, salle de massage et petite salle de Finess (2 vélos + 1 tapis de course) qui donnent sur le piscine avec une baie vitrée. Après une promenade dans la ville faire des longueurs dans la piscine c'est très agréable. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort d'un bon 23 étoiles, dont mini-bar et cafetière à dosettes type "Nespresso" dans certaines. Bureau, grand meuble avec TV (France 24 et TV5), larges penderie avec oreillers supplémentaires. La salle de bain est fonctionnelle sans cachet particulier. En Eté, l'hôtel ouvre sa terrasse qui est très agréable entourée de verdure. Le bar est très beau et les petits déjeuners buffets très convenables. A recommander si vous voulez découvrir Cologne sans être en centre ville avec les problèmes de parking.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison France
Avis écrit le 17 février 2009

séjour confortable.

à 30 min du centre ville par le tramway

au milieu d'une zone commerciale sans cachet.

Ne pas négliger le restaurant qui est d'un bon rapport qualité prix ni le bar

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux