“Une bonne séance piscine, spa et sauna” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mauritius Hotel & Therme

Mauritius Hotel & Therme
N° 123 sur 277 Hôtels à Cologne
“Une bonne séance piscine, spa et sauna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel un peu excentré, dans un quartier calme et agréable. Après une journée de voyage, la piscine et le sauna étaient un grand moment de détente.

• Séjour du juillet 2011

Mellet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons découvert cet hôtel il y a 2 ans, nous l'avions choisi pour ses belles chambres et sa proximité du centre. La première fois nous avons été pour le marché de Noël et maintenant nous y retournons chaque année pour les soldes.

L'hôtel en lui-même comporte des chambres de très bonne qualité, le bas blesse un peu au niveau de la literie et de la salle de douche pas toujours pratique pour prendre une douche à deux sans inonder le reste de la pièce mais le reste de l'hôtel remonte la note.

Les chambres sont vraiment très bien décorées, de manière moderne, avec écran plat et chaînes variées.

Le service à l'hôtel est parfait, le personnel est acceuillant et toujours disponible. Le petit déjeuner est excellent et varié. En parlant de petit déjeuner, nous vous conseillons de descendre en peignoir et juste après le petit déjeuner filer faire un tour dans le spa.

L'espace Spa est magnifique, spacieux et varié. Entre Hammam, Jacuzzi, Piscine intérieur et extérieur, et toute une série de petite installation pour le bien être c'est vraiment le pied.

Il faut avouer le prix n'est pas donné mais la situation et la qualité de l'hôtel valent la peine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Je ne comprends pas bien les commentaires si négatifs qu'on trouve sur ce site. Nous avons passé un excellent séjour: grande chambre, propre, dans un quartier très calme, spa vaste, il est vrai sans beaucoup de charme (ni exotisme ni esthétisme) mais très agréable. Bon petit-déjeuner très varié. C'est vrai que la salle de douche de la chambre fait un peu penser aux hotels de type Formule1, mais utilise-t-on beaucoup la salle de bains après s'être prélassé des heures durant dans les saunas, hammam et jacuzzi?
Attention au parking minuscule assez sportif...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cologne ou ses environs
Savoy Hotel
N° 13 sur 277 à Cologne
Hyatt Regency Cologne
N° 3 sur 277 à Cologne
4.5 sur 5 bulles 2 139 avis
Leonardo Hotel Düsseldorf City C...
N° 35 sur 244 à Düsseldorf
Pullman Cologne
Pullman Cologne
N° 7 sur 277 à Cologne
4.5 sur 5 bulles 1 664 avis
Van der Valk Airporthotel Duesse...
N° 7 sur 244 à Düsseldorf

Vous connaissez Mauritius Hotel & Therme ?

Informations supplémentaires concernant Mauritius Hotel & Therme

Établissement : Mauritius Hotel & Therme
Adresse: Mauritiuskirchplatz 3-11, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Cologne
N°43 des hôtels d'affaires à Cologne
N°55 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauritius Hotel & Therme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauritius Hotel & Therme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauritius Hotel And Therme
Mauritius Hotel Cologne