“Très bien”

Mauritius Hotel & Therme
N° 119 sur 263 Hôtels à Cologne
Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre tout en étant dans un quartier calme. Chambre peu spacieuse, mais très agréable, moderne, et très propre. Salle de bain très propre avec douche. Possibilité de parking: 12 € par jour. Accueil ok, mais sans plus. Wifi payant. Nous n avons pas eu le tps de profiter du spa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2011

L'hotel est bien, sans plus. Quartier calme pourtant proche du centre. Le spa est fabuleux très grand, très bien équipé. La séance de sauna traditionel est géniale. L'ambiance est naturiste allemande sans réel voyeurisme.On peut y passer de longues heures à découvrir ltous es styles de saunas la piscine salée etc.
Le petit déjeuner est très bon et vaste. La propreté sans reproche.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2011

Certains détails (aération de la salle de bain défectueuse, Sdb trempée après la douche, service "poli" mais sans plus, l'infrastructure nécessitant un petit rafraichissement...) ont fait que nous avons été un peu déçu. Pour un 3-étoiles ok mais pour un 4-étoiles le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant. Les thermes par contre étaient propres, bien aménagées et pas du tout surpeuplées. Le petit déjeuner était également très bon avec un grand choix. L'emplacement est tres bon car proche de restaurants et cafes et a quelques minutes du centre de la ville! En tout nous avons passé un bon séjour mais sans coup de coeur.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 août 2011

Bonne situation au calme et proche des transports en commun. Centre ville à 10 minutes à pied. Pas de parking à l'hôtel. Le parking en ville est payant et onéreux.

Bâtiment et intérieur de l'hôtel sans aucun charme. Chambre grande, confortable (bons lits simples) et au calme. Salle de bain basique et viellote. Tout était propre.

Service général pas spécialement sympathique (à la réception et au restaurant). Service en chambre laissant à désirer : il a fallut aller réclamer un tapis de bain deux fois, du papier toilette et des kleenex alors que la chambre vennait d'être refaite !

Petit-déjeuner avec buffet sommaire mais très bon marché. Service en-dessous de tout (pas de service à table). Il faut tout demander (café, thé, ...). Si vous arrivez tard (10.30 heures), il ne reste déjà plus rien, même pas des assiettes (c'était le dimanche matin).
Personnel désagréble le samedi et dimanche matin.

Pour ce qui est des thèrmes, c'est plutôt un grand centre de bien-être avec beaucoup de saunas différents (températures et parfums), un hammam, une piscine intérieure chaude et une petite piscine extérieure très chaude à l'eau salée. 3 jacuzzi et un petit bain frois. Transats un peu partout pour se reposer. Beaucoup de douches disponibles.
Le cadre est également défraîchi et nécessiterait une remise à jour. La propreté m'a semblée OK.
La terrasse sur le toit est accessible par beau temps. Là aussi, confort très relatif et propreté laissant à désiré. Les transtats pourraient être renouvellés.

En conclusion, si vous obtenez un bon prix (max. 100 € par nuit pour 2), c'est envisageable. Mais bien vérifier les autres possibilités d'hôtels dans la ville avec parfois un niveau supérieur pour pas beaucoup plus à payer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel un peu excentré, dans un quartier calme et agréable. Après une journée de voyage, la piscine et le sauna étaient un grand moment de détente.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous avons découvert cet hôtel il y a 2 ans, nous l'avions choisi pour ses belles chambres et sa proximité du centre. La première fois nous avons été pour le marché de Noël et maintenant nous y retournons chaque année pour les soldes.

L'hôtel en lui-même comporte des chambres de très bonne qualité, le bas blesse un peu au niveau de la literie et de la salle de douche pas toujours pratique pour prendre une douche à deux sans inonder le reste de la pièce mais le reste de l'hôtel remonte la note.

Les chambres sont vraiment très bien décorées, de manière moderne, avec écran plat et chaînes variées.

Le service à l'hôtel est parfait, le personnel est acceuillant et toujours disponible. Le petit déjeuner est excellent et varié. En parlant de petit déjeuner, nous vous conseillons de descendre en peignoir et juste après le petit déjeuner filer faire un tour dans le spa.

L'espace Spa est magnifique, spacieux et varié. Entre Hammam, Jacuzzi, Piscine intérieur et extérieur, et toute une série de petite installation pour le bien être c'est vraiment le pied.

Il faut avouer le prix n'est pas donné mais la situation et la qualité de l'hôtel valent la peine.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Je ne comprends pas bien les commentaires si négatifs qu'on trouve sur ce site. Nous avons passé un excellent séjour: grande chambre, propre, dans un quartier très calme, spa vaste, il est vrai sans beaucoup de charme (ni exotisme ni esthétisme) mais très agréable. Bon petit-déjeuner très varié. C'est vrai que la salle de douche de la chambre fait un peu penser aux hotels de type Formule1, mais utilise-t-on beaucoup la salle de bains après s'être prélassé des heures durant dans les saunas, hammam et jacuzzi?
Attention au parking minuscule assez sportif...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Savoy Hotel
Dorint Hotel am Heumarkt Koln
N° 17 sur 263 à Cologne
Hilton Cologne
N° 20 sur 263 à Cologne

Vous connaissez Mauritius Hotel & Therme ?

Informations supplémentaires concernant Mauritius Hotel & Therme

Adresse: Mauritiuskirchplatz 3-11, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Cologne
N°41 des hôtels d'affaires à Cologne
N°54 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie de prix : 100€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauritius Hotel & Therme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauritius Hotel & Therme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauritius Hotel And Therme
Mauritius Hotel Cologne