“idéalement situé”

N° 73 sur 261 Hôtels à Cologne
Evreux, France
“idéalement situé”
Avis écrit le 2 novembre 2013

l’hôtel est en plein centre ville, à 2 pas de la cathédrale et du centre ville. L'accueil est excellent, le petit déjeuner copieux et le prix plus que compétitif. Attention, il existe un parking privé mais très petit, mieux vaut réserver sa place de parking en même temps que la chambre. Enfin, les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyantes.
Cela reste une excellente adresse, au rapport qualité/prix imbattable pour profiter de Cologne.

Astuce pour la chambre : favoriser les chambres côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 août 2013

Si on cherche un hôtel confortable, central, vraiment pas cher pour une grande ville, avec un petit déjeuner copieux et varié, c’est là qu’il faut aller. Chambre single très petite, sombre, avec un lit franchement étroit, mais au confort irréprochable. Calme absolu. Très bon accueil. Pas d’ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 août 2012

J'ai trouvé sur TripAdvisor cet hôtel et en lisant les commentaires j'ai choisi cet hôtel.
Je suis très content de ce choix.
Pourquoi?
le prix est très intéressant. Le petit déjeuner est très bien. L'équipe est très sympathique (comme très souvent dans les hôtels mais autant le confirmer à tout le monde).
Est ce un cinq étoiles?
Non. Les chambres sont petites et la déco est minimaliste. En revanche, la salle de bain est neuve et de bonne qualité.

En conclusion, vous cherchez un hotel de luxe, passez votre chemin. Si pour vous le prix est important et que la prestation du petit déjeuner est essentielle/très important foncez!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montrouge, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel situé derrière la gare est facile d'accès et proche du centre. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner copieux. La chambre single était propre sinon confortable (lit très étroit). Le fait de ne pas avoir de salle de bain de la chambre n'était pas agréable. Mais cela peut convenir pour un court séjour et un petit budget.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2012

très chouet petit hotel juste à côté de la cathédrale (derrière la gare). Acceuil chaleureux, très propre, très confortable, bon petit déjeuner très copieux et avec un grand choix. Bref, je le recommande pour quelques jours à Cologne! Nous étions dans une chambre double avec salle de bain au 3ème étage (attention, pas d'ascenseur)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes passés à Cologne en Novembre 2009 dans le cadre d'une ballade en train (pass interrail) de 15 jours. Le Brandenburger Hof  est situé à 5 min à pied de la gare, de l'autre côté par rapport à la Cathédrale (magnifique !). Le site Internet de l'hôtel m'avait fait une super impression et donc j'ai été un peu déçue par la réalité.
Chambre petite, pas très colorée (contrairement au site) avec toilette et douche sur le pallier pour 60€/nuit (petit déjeuner compris). Nous avons passé une bonne nuit, sans bruit et un petit déjeuner copieux nous attendait au matin mais le charme minimum n'y était pas. Bref, rien à redire sur l'hôtel en particulier.
Un point fort tout de même l'accueil, le personnel en journée était très gentil. Nous avons pu écrire nos dernières cartes postales assis et avec de la lumière !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2009

Je ne peux que me féliciter d'avoir choisi cet hôtel pour un city-trip à Cologne.
Réservation faite par booking.com et contact direct pris par mail avec l'hôtel pour la réservation d'une place de parking (nombre d'emplacements très limité).
L'accès et surtout la sortie du parking ne sont pas aisés mais quelqu'un de l'hôtel aide avec amabilité à faire les manœuvres.
L'hôtel est admirablement situé: dans une rue calme, avec très peu de passage de voitures; la proximité de la gare n'est en rien un problème: notre chambre située à l'avant ne recevait aucun bruit de train; on percevait juste, en faisant très attention, les annonces au micro sur les quais (rien de gênant). En 5 ou 10 minutes, on est à la cathédrale; en 20 minutes, à la vieille ville: remarquable de facilité.
La propreté des chambres (de bonnes dimensions) est parfaite, le service aussi; de plus, on parle français!
Il y a un mignon petit jardin fleuri avec tables et chaises pour se détendre.
S'il y avait eu un nécessaire à thé dans les chambres, ç'aurait été plus que parfait.
Le petit déjeuner est un régal.
Que vouloir de plus?
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux