Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel Cologne
Hôtels proches
178 $US
144 $US
Pullman
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Wyndham Koeln(Cologne)
94 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
102 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
113 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
109 $US
88 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
133 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
88 $US
77 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
113 $US
95 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
128 $US
118 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 452)
Filtrer les avis
1 452 résultats
Note attribuée
547
620
188
65
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
620
188
65
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 1 452
Avis publié : 10 mars 2014

bel hôtel avec une réception immense et un bar en plein milieu du hall d'entrée. il y un sauna et un hammam et une petite salle de sport. Le buffet petit déjeuner fait 10 mètres de long avec aussi bien du salé que du sucré. Il y a même un cuisto qui prépare des omelettes fraîches avec des légumes aux choix! En 10 minutes de marche on est au centre. Nous avons pu garer la voiture en rue sans devoir payer.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rafael D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Cologne, Manager de Radisson Blu Hotel Cologne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014
Google Traduction

Dear Rafael D,

WOW another 5 star rating! Thank you very much for your wonderful feedback on Tripadvisor!

Our entire team thanks you for your stay with us and we would love to welcome you back to Cologne soon!

with kindest regards,

Yours,

Jürgen Wirtz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

Très bel hôtel dans un style comtemporain, situé a proximité d'un arrêt de tram (3 stations pour aller au cenre ville);le hall est immense, la chambre est spacieuse. Le personnel très agréable; petit bémol par rapport a de petites dégradations qui ne sont pas réparer mais qui ne changent en rien la qualité des prestations; très bon matelas.
Dans l'ensemble l'hôtel vaut ses 4* et j'y retournerais volontiers.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FranceRachel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Cologne, Manager de Radisson Blu Hotel Cologne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014
Google Traduction

Dear FranceRachel,

Thank you so much for posting your experience on TripAdvisor!

We are delighted that you enjoyed your stay with us. We are especially pleased to hear that our team was able to exceed your expectations!

We appreciate the recommendation and we hope to welcome you back soon!

Yours,

Jürgen Wirtz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2014

Magnifique hotel, bien situé, parking, personnel très professionnel, mais ne connaisse pas la langue de Vondel ou de Molière, dommage. Ville à VOIR. Bref excellent séjour en amoureux pour la ST Valentin

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Francois S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Cologne, Manager de Radisson Blu Hotel Cologne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Francois S.,

Merci de poster votre avis et TripAdvisor! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel était très utile et nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir bientôt de retour!

Cordialement,

Jürgen Wirtz
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

Dans un style résolument contemporain, l'hotel propose réception,bar et salon dans une verrière spectaculaire. Le personnel à la réception est disponible et à votre écoute. Les critiques sur le prix du parking sont à relativiser, car en ville ça n'est pas donné. Nonobstant le Check out à 12h, le parking à été prolongè gracieusement jusque 20h. Ne pas perdre de vue qu'une vignette assez onéreuse est necessaire pour circuler dans la ville. Chambre relativement spacieuse avec une certaine recherche dans le design. Des détails sont négligés et leurs réparations devraient êtres mieux suivies pour correspondre au statut revendiqué par l'établissement. Petit déjeuner dans la norme pour le type d'hôtel. La cuisine du restaurant, bien que très correcte me semble surclassée dans les commentaires attribués par le site web. Conclusion rien n'est jamais parfait, la critique est aisée et l'art est difficile. J'y retournerais lors d'un éventuel prochain séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Joel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Cologne, General Manager de Radisson Blu Hotel Cologne, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014
Google Traduction

Dear Joel H,

we sincerely appreciate your nice rating and thank you for your recent stay with us.

We will be delighted to welcome you back to our hotel, whenever your travel plans bring you back to Cologne.

with kindest Regards,

Jürgen Wirtz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Devinez le prix d'une minute de communication vers l'Inde? 10EUR. Il n'y a qu'un mot pour qualifier ce tarif: escroquerie.
Les chambres sont correctes mais le concept 2 demi-couettes pour un grand lit est un peu difficile à comprendre: on passe sa nuit à cheval entre les couettes.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carogero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Cologne, General Manager de Radisson Blu Hotel Cologne, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014
Google Traduction

Dear carogero,

Thank you for your feedback on Tripadvisor.com. We hope that you have left Cologne safe and sound.

With great regret we took notice of your negative review and be assured that it has never been our intention to disappoint you.

International telephone calls are always pretty expensive from hotels, especially when dialing a mobile phone during business hours from Germany to India, however we can very well imagine that this surprised you. I can see that our Front Desk has adusted 20% of the costs to you as a gesture of goodwill, but please be assured that we are also facing very high costs for such calls.

Kindly do let uns know in the future if you prefer to make a telephone call abroad and we gladly inform you about prices and recommended "calling times".

Being hoteliers at heart, we always regret if a guest leaves us with an unpleasant feeling and we would very much appreciate to welcome you back in order to proof that we can deliver a much better impression to our vaulued guests.

with kindest Regards,

Jürgen Wirtz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis