“TRES BIEN MAIS CHAMBRE TROP BRUYANTE !” 4 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Cologne
N° 15 sur 278 Hôtels à Cologne
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“TRES BIEN MAIS CHAMBRE TROP BRUYANTE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Les avis que j'avais lus étaient corrects. Cependant, j'ai été un peu déçue car notre chambre (n° 224) donnait sur la rocade et la chambre n'était pas du tout insonorisé même avec les volets fermés et les rideaux tirés. De plus, il y avait une soirée dans l'hôtel et la musique était assourdissante (même au 2° étage) et la soirée a duré jusqu'à environ 2 h du matin !!!
Par contre, l'hôtel est bien situé par rapport au Lanxess Arena (pour les concerts) et à côté de la gare.
Room service, petit déjeuner, accueil du personnel : nickel. Tout est très propre et le plus dans la salle de bains : le sol chauffé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je séjourne dans cet hôtel tous les ans durant un énorme salon professionnel; et chaque année, le personnel est débordé.
Comme à chaque nous dînons au restaurant de l'hôtel qui s'avère toujours tellement lent que nous abandonnons avant le dessert...
Sinon, c'est un hôtel parfait pour les foires et salons qui se tiennent à Koelnmesse.
La proximité est la chose la plus importante lors d'un voyage d'affaire; malgré le fait que les prix soient multipliés par 4 par rapport aux périodes hors salon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bel hotel à l'intérieur très moderne. Très propre. Super petit-déjeuner. A 10-15 min en tram du centre (tram presque en face de l'hotel). Seul bémol : le hall d'entrée est fumeur (odeur forte et persistante sur les vêtements). A conseiller: les thermes "Claudius" qui ne sont pas très loin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien de vraiment bien et rien de vraiment mal. C'est moyen En fait, honnêtement, je peux dire que dans quelques semaines, je ne me souviendrai pas avoir séjourné dans cet hôtel. Mais donc, cela signifie une bonne chose autant qu'une mauvaise. Vous pouvez réserver là avec confiance, ce sera bien.

Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné là une nuit pendant un voyage d'affaire à Cologne. Hôtel moderne agréable, très bien situé pour le Messe. Le centre de Cologne est accessible à pied en 20 ou 25 minutes. Bon niveau de standing, avec des réceptionnistes polis et efficace. Le petit déjeuner était vraiment très bon. L'hôtel a un parking (17 euros par jour). Cela vaut vraiment le coup si vous êtes à Cologne.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Un acceuil désastreux
tout est réservé d'avance mais personne n'est au courant
Un restaurant avec un service d'amateurs 2h d'attente pour une pizza qui n'est jamais arrivée, et pas un geste d'excuse ni solution de rechange
On tembourine à votre porte dès 07:00 toutes les 30 min
Au buffet petit déjeuner nous avons été retenu à l'entrée car on voulait nous faire payer (à nouveau)
Et de plus il a fallu une demi heure pour effectuer la note car elle était pleine de supplément??? -:(
De plus aucune réaction à nos mails de la "direction"
Vous avez dit étoiles^, pour nous c'est 2

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'amateurisme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé près du salon (KoelnMesse). Je dois dire qu'il est plus agréable pour les voyages d'affaires que pour les touristes. Une atmosphère assez froide. On aurait dû avoir une Bier à l'arrivée. Jamais vu. Personnel à la réception moyen. Chambre moderne mais froide avec des taches sur la moquette...

Buffet petit déjeuner super. Personnel du petit déjeuner moyen.