“Hotel Grande Classe - Chambre parfaite exceptée le coussin !”

Radisson Blu Hotel Cologne
N° 24 sur 263 Hôtels à Cologne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 décembre 2010

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hotel (surclassé en business class car on logeait un dimanche soir). Très belle chambre avec tout le confort qu'on peut avoir besoin : café nesspresso, théière, grande TV lcd. Petit déjeuner très copieux et très bon service. Situation : devant un arrêt de tram, très pratique pour se rendre au marché de Noël. Seul point négatif (il en faut toujours un :-)... les coussins étaient beaucoup trop mou on a donc assez mal dormi.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 428)

Avis publié : 16 novembre 2010

Les avis que j'avais lus étaient corrects. Cependant, j'ai été un peu déçue car notre chambre (n° 224) donnait sur la rocade et la chambre n'était pas du tout insonorisé même avec les volets fermés et les rideaux tirés. De plus, il y avait une soirée dans l'hôtel et la musique était assourdissante (même au 2° étage) et la soirée a duré jusqu'à environ 2 h du matin !!!
Par contre, l'hôtel est bien situé par rapport au Lanxess Arena (pour les concerts) et à côté de la gare.
Room service, petit déjeuner, accueil du personnel : nickel. Tout est très propre et le plus dans la salle de bains : le sol chauffé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Je séjourne dans cet hôtel tous les ans durant un énorme salon professionnel; et chaque année, le personnel est débordé.
Comme à chaque nous dînons au restaurant de l'hôtel qui s'avère toujours tellement lent que nous abandonnons avant le dessert...
Sinon, c'est un hôtel parfait pour les foires et salons qui se tiennent à Koelnmesse.
La proximité est la chose la plus importante lors d'un voyage d'affaire; malgré le fait que les prix soient multipliés par 4 par rapport aux périodes hors salon.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2010

Bel hotel à l'intérieur très moderne. Très propre. Super petit-déjeuner. A 10-15 min en tram du centre (tram presque en face de l'hotel). Seul bémol : le hall d'entrée est fumeur (odeur forte et persistante sur les vêtements). A conseiller: les thermes "Claudius" qui ne sont pas très loin.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 février 2008

J'ai séjourné là une nuit pendant un voyage d'affaire à Cologne. Hôtel moderne agréable, très bien situé pour le Messe. Le centre de Cologne est accessible à pied en 20 ou 25 minutes. Bon niveau de standing, avec des réceptionnistes polis et efficace. Le petit déjeuner était vraiment très bon. L'hôtel a un parking (17 euros par jour). Cela vaut vraiment le coup si vous êtes à Cologne.

Avis publié : 26 février 2008

Un acceuil désastreux
tout est réservé d'avance mais personne n'est au courant
Un restaurant avec un service d'amateurs 2h d'attente pour une pizza qui n'est jamais arrivée, et pas un geste d'excuse ni solution de rechange
On tembourine à votre porte dès 07:00 toutes les 30 min
Au buffet petit déjeuner nous avons été retenu à l'entrée car on voulait nous faire payer (à nouveau)
Et de plus il a fallu une demi heure pour effectuer la note car elle était pleine de supplément??? -:(
De plus aucune réaction à nos mails de la "direction"
Vous avez dit étoiles^, pour nous c'est 2

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 janvier 2008

Situé près du salon (KoelnMesse). Je dois dire qu'il est plus agréable pour les voyages d'affaires que pour les touristes. Une atmosphère assez froide. On aurait dû avoir une Bier à l'arrivée. Jamais vu. Personnel à la réception moyen. Chambre moderne mais froide avec des taches sur la moquette...

Buffet petit déjeuner super. Personnel du petit déjeuner moyen.