“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Dorint Hotel am Heumarkt Koln

Prices are for 1 room, 2 adults
Dorint Hotel am Heumarkt Koln a été ajouté à vos Favoris
Dorint Hotel am Heumarkt Koln
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pipinstrasse 1, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 23 sur 279 hôtels à Cologne
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hotel pour nous balader dans les marchers de Noël. Déjà première surprise pas de voiturier et le parking de l'hôtel complet et même pas possible de le réserver en même temps que sa chambre. Effectivement il est très bien situé et son autre point positif est que les chambre sont propres et confortable mais la douche n'est pas pratique. Celle-ci n'est pas étanche et la salle de bain se transforme en piscine qui est très longue à sécher et laisse des traces de calcaires partout !!!

Malheureusement le service n'est pas à la hauteur du prix 265€ pour deux avec petit déjeuner pour une nuit. Nous sommes arrivés et ils n'étaient pas au courant que nous avions choisi une chambre avec un grand lit, nous avons réclamé mais ils n'ont pas réussi à trouver une solution, du coup nous avons eu deux lits une place !
Comme lot de consolation on nous offre un coupon de 10€ pour le bar mais en fait nous n'avons pas le choix c'est exclusivement le cocktail du jour ! Et en plus on veut nous faire payer internet 24€ par jour la blague quand on sait qu'une carte sim 3G coute 10€.

Concernant le buffet du petit déjeuner qu'une chose à dire très décevant et incomplet. Nous sommes allés au Maritim juste à côté il y a un an et le buffet était mille fois mieux. Là il n'y avait que très peu de fruits frais et certains n'étaient pas murs. Nous avons du attendre pour avoir une table !!!! L'omelette était froide, peu de choix dans les céréales ... Bref on a vu mieux pour moins cher !

Pour conclure à ce prix là vous pouvez aller ailleurs ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est pour le moment pratiquement inaccessible en voiture à cause des travaux de rue, mais une fois arrivé on oublie vite ces petits désagréments : l'accueil est sympathique et professionnel, les chambres spacieuses, le roomservice efficace et le petit-déjeuner très bon. L'hotel est bien situé pour visiter la ville : les stations de métro et de tramway s'arrêtent juste en face et vous mènent en quelques arrêts à la Rudolphsplatz, agréable pour faire shopping (en tout cas plus agréable que la Hohe strasse et environs ...), ainsi qu'à la gare de chemin de fer. Une note négative cependant pour la télé un peu datée et pourvue d'une seule chaîne francophone et le fait que le wifi soit payant (25€ pour 24h).

N'oubliez pas de faire un petit tour par les parcs qui longent le Rhin, entre le quartier de la cathedrale et la Heumarkt. C'est à 5 minutes à pied de l'hôtel (à gauche en sortant) et très agréable pour une ballade le long de l'eau ou un verre sur une des nombreuses terrasses de café quand il fait beau.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

"Y a pas de petits profits". Telle doit être la devise de cet hôtel 5 étoiles. Normalement, on peut attendre d'un hôtel de ce standing quelques services à ses clients. Des services, il y en a: piscine, salle de gym, parking, wifi... mais tout cela est payant ! Et pas spécialement donné..
Le ptit dej est aussi payant: 29 euros.
Le personnel est poli, mais ne parle pas français (pas si grave) et leur anglais n'est pas toujours des plus clairs.
Puis, c'est un détail, mais... la télé dans la chambre est une grosse télé d'avant l'invention des écrans plats. Du coup, images déformées. Très peu de chaînes internationales, et le télé-achat allemand...bof...

Bon, tout n'est pas négatif. l'hôtel est bien situé, à deux pas de la vieille ville, des rues commerçantes et de la cathédrale. Il y a un coin fumeur dans le hall de l'hôtel et les chambres bien insonorisées, avec des lits bien confortables.
Le bar de l'hôtel propose de la musique live les vendredi et samedi soir, des reprises de hits des années 80.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très bien situé, cet hôtel est de très bonne facture. Certes le prix est placé dans une fourchette assez haute mais les prestations sont en adéquation.
En ce qui me concerne, vaste chambre bien équipée, personnel accueillant.
Dîner pris au restaurant est également qualitatif et comme toujours en Allemagne, un petit déjeuner de haut vol.
Je conseille cet hôtel : dommage, je n'ai pas eu l'opportunité de profiter de la piscine !
Point négatif, l'accès à internet hors de prix : sur ce point je pense que de tels grands hôtels devraient s'aligner sur de petits hôtels où cette prestation est gratuite.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults