Avis publié : 27 décembre 2017

Nous avons en famille passé une nuit dans cet hôtel Ibis.
Points positifs :
-- très proche du centre
-- chambres modernes et neuves
-- parking autour de l'hôtel
-- petit-déjeuner buffet copieux
Points négatifs:
-- salle de bain très petite sous forme de cabine
-- ascenseur qui fait parfois des siennes
Hôtel à recommander pour une visite de Cologne.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2017

Le rapport qualité prix est excellent. Nous nous dirigions sur Bad Bederkesa et l'hôtel était idéalement situé, à mi-parcous. Avons beaucoup apprécié la qualité de la chambre et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017

Hôtel que nous pratiquons depuis des années. Les points positifs : on a enfin fixé des crochets pour accrocher les manteaux - on a mis une boîte de mouchoirs en papier dans la SDB. Les points négatifs : le personnel de chambre : une demoiselle qui insiste pour faire la chambre quand on y est. On quitte les lieux et quand on revient le soir elle n'a même pas refait les lits. Une chasse d'eau qui coule et fait du bruit. On le signale et on trouve un mot nous invitant à appuyer fort et longuement ... pas vraiment sérieux et inefficace pour faire des économies d'eau. Nuisance sonore venant des clients qui parlent haut et fort devant l'hôtel. La direction devrait rappeler qu'après une certaine heure, le silence est bienvenu. Dommage parce qu'on aimait bien cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

reception inepte, incapable de comprendre le problème de son client.
le résultat a été que tous les extras, dîners, petit déjeuners et autres ont été pris dans l'hotel Radisson Blu voisin... peu de chance que je repasse malgré l'excellente position de l'hôtel à quelques pas de la foire.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2017